Décolo avant extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MayD
  • Date de début Date de début

MayD

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'ai reçu aujourd'hui mes extensions et elles sont vraiment très claires par rapport à mes cheveux... C'est sur que sur l'écran, ça donnait pas si blond !

Malgré tout j'aime bien la couleur mais mes mèches étant plus foncés, je pense que je devrais faire une décoloration avant de faire poser les extensions.
D'abord... Est-ce possible ? Est-ce que ça ne va pas diminuer la tenue des extensions ?
Je voudrais me prendre une décolo du commerce, auriez-vous un bon produit à me conseiller pour que ça ne fasse pas trop jaune ? (je suis brune à la base)
Merci pour vos renseignements :)
Bisous

Re : Décolo avant extensions

Coucou Mary,

Alors pour répondre a ta question tu peu faire une déco, mais c'est au risque d'etre plus claire que tes extensions ou d'avoir une tout autre couleur si tu es brune a la base?

si tu fait ta couleur attend un peu avant de faire poser tes extensions car si tu fait cela a chaud tu risque de sensibiliser tes cheveux un peu plus....

peu tu mettre une photo de tes cheveux et de tes meches?

Pourquoi n'echange tu pas tout simplement tes extensions? se serait peut etre mieux pour toi .. ou alors colore tes extensions , un coloriste te le fera sans soucis :)

biz

Je me une photo pour que vous voyez, j'ai pas plus prêt loool
Mes cheveux sont méchés, brune aux racines (c'est fait exprès lol) et vers les tempes, j'ai carrément les cheveux blancs (c'est naturel)

J'ai rendez-vous vendredi pour poser les extensions, mon amie qui me les pose est over-booké, elle peux me prendre que la, après elle à plus de place jusqu'à septembre !

Alors, votre avis ? Des produits à conseiller ?
Est-ce que je fait une décolo ou pas ?
Que dois-je faire ?

Merci :)

Pièces jointes

• 00094.jpg
    00094.jpg
    65.2 KB · Affichages: 99

Une coloration des extensions ??? Je savais même pas qu'on pouvais lol
Faut la faire avant de les poser ? (quoi que c'est c** comme question mdr)

Je te conseillerai si tu peu de prendre de nouvelles meches 2 tons plus foncé pour alterner et faire un effet de mechage sur les longueurs

Bah oui, c'est ce que je voulais faire aussi mais comme je les ai pris sur internet, elles ne seront jamais la vendredi :(

Par contre, est-ce que je ne peux pas colorer moi même d'un blond un peu plus foncé le deuxième paquet ? (j'en ai pris 200) Est-ce que c'est compliqué à faire ? Est-ce qu'il faut un produit particulier ?

J'ai économisé pour pouvoir me les prendre (avec l'appareil car la copine ne l'a pas) alors j'ai pas trop les moyens de passer par un pro !

Merci pour vos conseils les filles :)

tu peu essayer déja sur une mèche seul pour voir ce que ca donne.
quelle est la nuance de tes meches acheter? le numéro ?

Les mèches sont marquées "Blond mi-clair n° 20"
Je met une photo... Et encore, sur la photo, ils sont beaucoup plus "jaune" qu'ils ne sont en réalité !

Les produits du commerce sont bons pour colorer les extensions ??
Tu crois que je peux faire l'un des deux paquet ?

Pièces jointes

• blond.jpg
    blond.jpg
    44.9 KB · Affichages: 59

utilises tu du sylver sur ta base? en fait tu es effectivement beaucoup plus clair que tes mèches,j'espère que petietoil pourra t'aider :)

Elle m'aide, elle m'aide ;)
Du sylver ?? C'est pour blanchir les cheveux non ?
En fait j'ai des cheveux blancs tout autour de la tête naturellement !

le sylver enlève les reflets jaune, j ete demandais ca car une de nos coiffeuse dépositaire mets du sylver sur ses cheveux à elle et sur ses extensions à clips et nickel:!!

Par contre tes cheveux sont de cette longueur? ( longueur de la photo?)

Ils ont poussés depuis la photo, bon ils sont pas long mais un peu plus que sur la photo ! Pourquoi, ça pose un soucis ?? :(

Du sylver ? Ca peut être la solution pour juste éclaircir mes cheveux d'un ton non ? Est-ce qu'ils en vendent dans le commerce ?

Un énorme bisous à Petietoil qui a pris le temps de m'appeler pour me conseiller.
C'est vraiment adorable, merci beaucoup :draculax:

Je posterais le résultat comme promis, en attendant, je fais des prières lool

J'ai quand même très très peur de me lancer dans la colo des extensions :bebeouin:

Je me demande si à mon petit niveau, il vaudrait vraiment pas mieux que je décolo les miens...
Tu m'as parlé des schampoings John Freda.... question existentielle :
- Si j'en fais 50 avant vendredi, tu crois que ça changera quelques choses, les miens vont forcément s'éclaircir loool

C'est vrai que j'ai vraiment plus de courage pour décolo les miens :rain:

Retour