Décolo et couleur pour cet aprem!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
Re : Décolo et couleur pour cet aprem!

sarah prendre du cendré c dejà bien car ca neutralise l'effet "roux" par conter marie aline je ne veus pas te faire peur mais je craints que pour toi ca ne fonctionne pas ,il aurait fallut d'abords passer par chatain ou au pire un blonds cendré qui aura pas mal de reflet roux mais platine en 1 fois j'y crois pas moi!!! par contre il y a le color out qui aurait pu t'aider pour dejà enlever le noir et roussir le rouge lolenfin tu nous diras sarah aussi hein :)

re, alors, apres rincage et séchage de mes cheveux....ils sont plus sec ca c'est normal je sais et je suis...rousse!
alors le pb je suis rousse de partout sauf au racine ou je suis blonde doré!
donc maintenat j'ai super peur.
Encore ce roux ne me deplairai pas je le porte bien meme mais je ne peux pas garder ca avec les racines blonde!!!
donc pas le choix je passe à l'étape 2 soit la coloration sans grande conviction car je ne pense pas que ca recouvre tout se roux et j'ai peur que ce soit pire au niveaux racines....aie aie aie....

Je suis donc à la 3éme et dernière étape, mes couleurs sur la tete, je m'inquiète tout d'abord parceque contre toute attente, ca fonce, mais surtout parceque mes racines reste toujours plus claire.
Comment je vais faire si c'est la cas? j'ai peur de la cata....donc j'attends 30min et le verdict final...je commence deja à regretter le roux....ca devient grave....

ma belle le cendrée ca fait assez grisou lol mais avec le roux en dessous........;;bon maman est passée du rouge au cendrée en 1 etape donc c posible lol,pour al difference racine longeur si tes racines n'etaient pas trop longues ton coiffage suffira peut etre cacher la difference de teinte,tu me diras

voila c'est fini.
et alors je confirme, marie aline, tu ne sera jamais blonde platine d'un seul coup!
Deja meme blonde je pense que c'est pas gagné!
Je suis blonde cuivré ou rousse claire.
Alors ca me plait assez mais mes racines elles, sont bien blonde.
Que dois je faire? mettre du blond cuivré comme mes cheveux juste sur les racines?
Je vais vous mettre des photos.

bonsoir Sarah, pour mettre une photo, tu dois aller en mode avancé, puis ajouter des fichiers (un peu plus bas) !!!
je te dirais pour moi ce que ça donne !!!
bonne soirée

oui des photos!!!!!!!!!!!!!! pour tes racines ben je sais pas trop quoi te dire car tu vas pas remmettre encore une couleur dessus ............. et sinon faut refaire uen couleur general enf ait tu n'en sortira pas et bichonne les maintenant tes cheveux

coucou !!!!

alors moi j'ai juste fait la décoloration pour le moment
alors ça donne blond aux racines et roux/orange ailleurs lol

je vous met une photo de la décoloration lol, ça fait... très spécial....

dites moi quand meme ce que vous en pensez

Pièces jointes

• Image 004.jpg
    Image 004.jpg
    10.8 KB · Affichages: 94

coucou !!!!

alors moi j'ai juste fait la décoloration pour le moment
alors ça donne blond aux racines et roux/orange ailleurs lol

je vous met une photo de la décoloration lol, ça fait... très spécial....

dites moi quand meme ce que vous en pensez
Coucou! ben alors ce que j'en pense, ben c'est ce que j'ai obtenue aussi!
donc la galère.

Bonsoir donc pour vous tenir au courant....les décolorant c'est fini pour moi, fini!
J'ai du faire cuivré partout pour aténuer les racines sans les cacher completement....
Donc la je suis roux-rouge criar!
Je ne peux pas rester comme ca donc je ne vois comme solution que de faire du noir dessus....resultat, j'ai décapé et coloré 2 fois mes cheveux pour rien du tout!!!
Desesperee.......

et je n'ai pas fait la couleur...
mais bon je pense que je vais la faire quand meme

tu ne nous as pas mis tes photos...

Voici les photos.
La premiere apres decolo et couleur, 2eme apres decolo et 2eme couleur.
Ce n'est qu'en photos mais en vrai c'est pire!

Pièces jointes

• 100_1355.jpg
    100_1355.jpg
    33.8 KB · Affichages: 110
  • 100_1365.jpg
    100_1365.jpg
    34.8 KB · Affichages: 122

merci pour tes photos, bon perso j'aime quand meme bien la 2ème !
mais je n'ai qu'une boite de blond très clair, je me demande ce que ça va donner....
mais je peux pas aller bosser demain avec les cheveux blonds et orange lol

Bah au risque de te decevoir blond tres clair ne va pas cacher le roux.
Ni couvrir les racines...voila

perso , je trouve que tu est superbe sur la deuxieme photo ca fait vachement ressortir tes yeux , enfin c mon avis perso
bisous

oui moi aussi tu as tres bin reussi maintenant c est masque apres shampoing a fond biz

merci à toute c'est tres gentil, mais vraiment moi je ne me plais pas comme ca.
Donc je pense refaire brune, à moin qu'il y est une autre solution?

ohlala mais tes cheveux vont cramer complet!!!!! pour info ma maman a pu passer du rouge au blond cendré donc logiquement toi tu aurais du reussir aussi!! sinon comme je te l'ai dis il aurait fallut faire un chatain moyen et la fois d'après tu aurais pu mettre du plus clair là le risque de ressort un peu le reflet roux,sinon je te trouve pas mal enh roux,avec des meches blo,des et tuserais nickel,par contre si tu calcul

le prix de tes 2 deco + 2 colo voir la troisième tu dois etre au tarifs d'un coiffeur non?

bisous a toi

Retour