Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VAL117 a dit:oui, me doute bien.............pffffffffff qu'est ce qu'il ma pris de vouloir les foncer
Je crois qu'il n'y que les pros qui ne tente rien!Je crois qu'on est pas mal,à vouloir tenter des trucs sur nos cheveux..;-)
Comme on t'a dit un balayage c'est pas mal pour éclaircir,ta couleur..
peut etre mais moi je suis pas une pro lollllJe crois qu'il n'y que les pros qui ne tente rien!
VAL117 a dit:
...j'ai regardé,j'ai du mal à croire que ce produit puisse décolorer autant.
En plus le modèle à les cheveux colorés,les supers éclaircissants c'est pour les cheveux naturels,je crois bien..
Tu sais,c'est marketing à fond pour vendre,il à du lui faire autre chose..;-) c'est pas possible qu'il puisse arriver à ce résultat, juste avec son produit..j'en ai jamais utilisée,
Ce qui est important,c'est de vérifier,si c'est pour cheveux naturels où bien colorés..
Il y-à de forte chance,pour avoir un résultat "jaune pisseux"..ce que tu ne veux pas,
Attends d'autres avis..
Ellyze a dit:Tu nous en diras des nouvelles, parce que ça m'intrigue!
VAL117 a dit:Bonsoir, ben voila j'ai voulu tester quand même! Oui , effectivement le résultat n'était pas là;me suis retrouvée blanche aux racines et rousse/orange le reste. J'avais pas vu qu'il fallait 2 boites si les cheveux etaient plus long que le menton!!! Bon enfin soit, je sais pas si ca a vraiment jouer quelque chose, mais ce qui est sur c'est que je pouvais pas rester comme ca lol. Donc le endemain j'ai refais une colo blond moyen et là je suis couleur miel c'est pas vilain
VAL117 a dit:Le blond intensif (le plus fort) mais le produits ne m'a pas piqué; j'ai posé comme une colo en faite c'est peut etre ca!