Décoloration complète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shiro
  • Date de début Date de début

Shiro

Membre récent
Bonjour,

Mon frère a les cheveux châtain foncé et bouclés. Ils sont épais et n'ont jamais été colorés.
Il voudrait devenir bond, mais j'ai entendu dire que ce serait très difficile d'obtenir ce résultat avec sa couleur naturelle foncée.

Bien sur, il y a la case coiffeur, mais nous souhaitons le faire à la maison, c'est pour cela que je cherche des conseils, pour savoir s'il peut se décolorer les cheveux, si ça marchera ou pas.

Merci !

Re : Décoloration complète

je ne conseille pas vaut mieux aller chez le coiffeur surtout avec un chatain foncé qui veut devenir blond

moi j'ai rendu mon chéri blond cet été et il et chatin trés foncée j'ai du procéedé par deux déco car la premiére été jaune il n'est miraculeusement pa passé par le orange lol!

oui a part si tu es une profes c est tres dangeureux de faire sa soi meme sans les bases!!!! nous on a decaper le stagiaire en blond platine et il avait tres donc fais super gaffe tres mal

Bullerose, c'est vrai que c'est miraculeux que ton compagnon ne sois pas devenu roux, plusieurs personnes m'ont dit qu'une fois que l'on décolore un châtain foncé, il devient roux.
Titlola, tu me dis que ça peut faire mal de devenir blpnd platine ? cela m'inquiète un peu.
C'est vrai que je n'ai aucune base professionnelle en coiffure, je n'ai jamais touché aux colorations chimiques (je n'utilise que du bio et naturel) mais je pensais que ce serait simple de décolorer les cheveux de quelqu'un...

Donc d'après vos recommandations, je ne devrais pas décolorer les cheveux de mon frère à la maison ?

I'm disappointed

deja quel age a ton frere? La deco est un niveau technique approfondi. Des fois on peut avoir de la chance mais des fois...aie!!! je decolore souvent mon homme en gris,et meme lui il a mal de temps en temps.
Sur un chatain foncé il faut o moins 2 décos. et le probleme c'est ke si il a déja mal a la premiere,et kil est orange ou jaune poussin tu ne pe rien faire pendant kelke jours.
Le dosage du produit et la force de l'oxydant utilisée est tres important. Si tu n'est pas pro ca sera dur. Alors a mon avis demande a un pro. Biz

oui apres 2 decolo il avait le crane tout rouge mais il voulais tellement avoir sa base tres tres clair qu il a grincer des dents pdt 20 min le pauvre mais bon on etait au salon donc on a sue faire tt les soins necessaire apres.... apres 2 decolo c etait pas encore sa pour te dire ....

Décolorer deux fois? Pour être blond platine Titlola?

C'est pas parce que en décolorant une fois et que ca devient jaune ou même orange, que décolorer une deuxième fois va le faire devenir platine!! Loin de là même... A part lui foutre ses tifs en l'air c'est tout ce qu'il est possible... Car une fois la pigmentation du cheveu naturel décolorée, tu peux plus rien y faire... La seule chose à faire pour être platine c'est un coulage afin de neutraliser ce jaune orangé... Je suis surprise que personne n'en parle...

ben ecoute on a fait sa au salon et je suis de ton avis j aurais decolo 1 fois et fais un coulage direct mais ma patronne n a pas voulue (moi j ai pas voulue me faire taper sur les doigts) j ai donner mon avis elle a pas voulue!!!!! il etait noire fonce en plus donc elle a fait 2 decapages direct il avait tellement male que je passait le seche chev sur sa tete puis elle a fait un coulage....
ensuite on a ete en formation chez MATRIX ou la on lui a fait un style de shamp colorant ... il voulait avoir les cheveux gris argenter
si je retrouve les photos je vous met

ben ecoute on a fait sa au salon et je suis de ton avis j aurais decolo 1 fois et fais un coulage direct mais ma patronne n a pas voulue (moi j ai pas voulue me faire taper sur les doigts) j ai donner mon avis elle a pas voulue!!!!! il etait noire fonce en plus donc elle a fait 2 decapages direct il avait tellement male que je passait le seche chev sur sa tete puis elle a fait un coulage....
ensuite on a ete en formation chez MATRIX ou la on lui a fait un style de shamp colorant ... il voulait avoir les cheveux gris argenter
si je retrouve les photos je vous met

Ok.... Elle procède drôlement ta patronne... Le coup de sèche cheveux! Aie aie, le pauvre...

Enfin il a obtenu son résultat, c'est le principal ;)

oui lol mais chut :gathering2:
c pour sa que je ss partie :ayalou:

Pièces jointes

• photo jeunesse 035.jpg
    photo jeunesse 035.jpg
    4.8 KB · Affichages: 220
  • photo jeunesse 036.jpg
    photo jeunesse 036.jpg
    4.8 KB · Affichages: 220
  • photo jeunesse 038.jpg
    photo jeunesse 038.jpg
    5.6 KB · Affichages: 222

voila le resultat

Pièces jointes

• photo jeunesse 023.jpg
    photo jeunesse 023.jpg
    3.9 KB · Affichages: 227
  • photo jeunesse 053.jpg
    photo jeunesse 053.jpg
    3.8 KB · Affichages: 211
  • photo jeunesse 080.jpg
    photo jeunesse 080.jpg
    4.9 KB · Affichages: 213

slt. 1 coulage c 1 couleur sans amoniaque appliquée apres le rincage, et shamp,avant le soin de preference, pour dejaunir. couleur souvent cendré meme nacré(ca depend de ce kon ve). mais attention deja il faut ke les cheveux soit bien eclairci(c pour ca kon fait souvent 2 deco)car si il reste trop de jaune::: vert garanti... beurk!!! Aussi les coulages doivent etre surveillé au bac, des fois 5 min suffisent, si tu laisse trop longtemps ca plombe. biz bon courage

o pinaise le gars on direr mon papi mdr!! que c'est moche pour un gars en tout ca bravo titlola !!

lol c pas le resultat final apres il a ete argente gris c est super beau en plein ete d ailleur ....

a ouai punaise les povres cheveux quand méme moi j'ai fai 3 deco maison pour étre blonde resultat des cheveux long milieu du dos epai je suis asser au carré trés trés fin et limite cramé

ben oui moi aussi a force de les decolore ils sont tt cra cra tout fin c moches
essaye les cures et les produits kerastase

Retour