Décoloration complète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shiro
  • Date de début Date de début
Re : Décoloration complète

oui se moi si je repren ma cure et kerastase je c'est pas ou l'acheter car les coiffeur c'estr d arnaquer ici

ba non elle ma méme pas demander de diplome !!! c'est pour sa j'ai fai le blond foncée car le clair c'était afreux il été tout crepu

oui je fais mes cooulage ss amo, et meme o shamp dejaunisseur. normalement ca suffit!!! Sinon o diaco. pour les gris, toi ki connait l'oreal, le meilleur pr moi reste le melange P 01+2goutte de 2,10 au 10V, 10min. Le diaco ,gris de l'oreal est pas top, mais j'ai ete agreablement surprise du gris de chez eugene perma(seulement c 30 min de pause).
Tu pe utiliser le P 02 pr des gris+ rosé et mettre carement 1 pointe de rouge magenta pr des meches rose( ce qui etait tres a la mode il y a quelque année). Maintenant tout depend de ce ke tu ve et du fond d'eclaircissement biensure.
En tout cas utilisé des produit ss amo ca abime kan meme moins.

Mais moi je deconseille fortement les gris ou les deco platine totale sur les cheveux longs. Il vaut mieux faire des meches a c moment la. Biz j'espere ke je t'ai eclairé a plus.

Hello, j'ai besoin de l'avis d'une pro si possible. je fais des meches depuis 3 ans (chatain foncée à la base) donc je suis déjà assez clair maintenant mais je voudrais devenir tout à fait blonde, une couleur uniforme; blonde platine ou très très clair en tout cas. Vous pensez qu'avec une seule décoloration ce sera sufisant? Merci pour votre avis. Je précise que je vais le faire chez le coiffeur.

salut

apparemment ,il ne devrait y avoir que ta racine qui soit encore de ta couleur naturelle donc je pense qu ' en une seule déco ,ça devrait le faire ;)

Retour