Décoloration de trois tons

SOCHA29

Membre récent
Coucou les filles !

J'ai une petite question sur la déco. J'ai actuellement un 3, et je voudrais éclaircir pour arriver à un 6 (dans les tons caramel), uniquement sur les longueurs pour faire un ombré hair.

J'ai donc acheté de l'oxydant au 30 vol (j'ai du 20 vol aussi en stock), de la poudre déco bleue et une colo "caramel" (6.31).

Je voudrais savoir quel mélange faire pour la déco, enfin surtout dans quelles proportions et quel temps de pause pour obtenir trois tons d'éclaircissement.

Ensuite pour recolorer en 6.31 j'ai un doute, j'ai lu qu'il fallait le faire au 20 vol ou au 10 vol. Je suis un peu perdue du coup, j'ai pas de 10 donc du 20 ça ira ? Temps de pause habituel comme pour une colo normale ?
J'aimerais aussi quelques mèches un peu plus cuivrée pour que ça soit pas uniforme, donc j'ai pris aussi du 6.34. Je peux le faire en même temps que le 6.31 en l'appliquant juste sur quelques mèches ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Re : Décoloration de trois tons

et bien, il faudrait une petite photo de touaaaaaaa, autrement catastrophe, ihihihihihih, merci et bon week end

J'ai pas de photo de moi actuellement lol !
Et c'est sur mes extensions à clips que je veux faire ça :)

C'est bon finalement, après plusieurs tests sur des petites mèches, j'ai fait la déco au 20 vol, 45 mn ! :)

Tu saurais me montrer le résultat sur tes clips? :)

Ouah c'est vraiment superbe, bien joué :)

Dis est ce que tes extensions sont si abimées comme tout le monde le dit après la déco?

Il faudrait que j'éclaircisse aussi les miennes d'un ou deux tons pour avoir la même couleur que mes cheveux, elles sont naturelles et en 6.45, j'aimerais un 8.66 ou 7.66..

Tu as utilisé des soins après la déco? :)

Dis est ce que tes extensions sont si abimées comme tout le monde le dit après la déco?

Il faudrait que j'éclaircisse aussi les miennes d'un ou deux tons pour avoir la même couleur que mes cheveux, elles sont naturelles et en 6.45, j'aimerais un 8.66 ou 7.66..

Tu as utilisé des soins après la déco? :)

Coucou !

Non elles ne sont pas abîmées, elles étaient juste un peu plus sèches après la déco mais après avoir fait un masque aucun problème !
Il faut quand même que tu saches que c'était du cheveu vierge (jamais traité, décoloré, coloré, permanenté...), donc du coup j'ai fait une déco "légère" (au 20 vol) avec un temps de pose plutôt court... Sur des extensions non vierges, je pense qu'effectivement ça abîmerait...

Haaa ok :)

Un majicontrast rouge ça abîmerait moins tu penses? La poste a déjà mis une semaine pour m'envoyer mes extensions,je suis pas trop chaude de les échanger...

Oui ça devrait moins abîmer je pense. Essaye d'abord sur une petite mèche, avec du 20 vol et du 30 vol, si le 20 vol convient prend celui là, ça abîme moins :)

Coucou, j'aimerai savoir comment atteindre sur mes cheveux roux la couleur la plus clair que tu as sur tes extensions ? C'est un 6.31 c'est ça ? ça correspond à quoi exactement en coloration de super-marché ? :s

Merci beaucoup, c'est très jolie ce que tu as fais :)

Les produits de supermarché rendent souvent plus foncé que le résultat souhaité.. Je te les déconseille en tout cas :/

ou acheter les produits chez un grossiste et le faire toi même (:

Retour