Décoloration Platine sur cheveux noir

Re : Décoloration Platine sur cheveux noir

Et la coloration était réussie?

Ouais!! J'avais adoré! La coiffeuse m'avait vendu un grand shampoing l'Oré*l de couleur violette je crois ou bleu je sais plus pour que le gris ne ternisse pas, je refaisais toute les 2 semaines le gris iceberg.
Pour être exact, j'avais un bandeau de coloration noir puis le reste état gris! Comme le dit ongle turquoise y'a pas de miracle faut prendre soin du cheveux du moins utilisé les bons produits.
:wave:

Alors je me suis coupé une meche de cheveux et je l'ai décoloré 3 fois avec un décolorant grande surface (pour avoir un apercu de ce qui m'attend chez le coiffeur).
La premire fois elle était blond foncé, la 2eme blond/or puis à la troisieme elle est plus claire. je vais la décoloré un maximum pour testé la couleur, bisous

Salut, ma meche de cheveux est maintenant platine au bout de 5 décolo grande surface , et elle n'est PAS hyper abimée ni cassante. pour enlever le jaune il faut quoi? le shampoo silver L'Oreal ou autre chose? repondez svt , bisous

Salut, ma meche de cheveux est maintenant platine au bout de 5 décolo grande surface , et elle n'est PAS hyper abimée ni cassante. pour enlever le jaune il faut quoi? le shampoo silver L'Oreal ou autre chose? repondez svt , bisous

Coucou!!
Perso c'était fais chez le coiffeur et j'étais blonde naturellement je n'ai pas eu de problème de "blond poussin" elle m'a directement fait le gris iceberg après la déco! Je suis absolument pas coiffeuse et je ne saurai te dire que faire pour enlever ce jaune.

Bisous!!

moi j'ai le meme probleme,j'ai des méches jaune poussin,et on ma dit qu'il fallait faire un coulage:c'est une couleure qui enleve le reflet.dans d'autre discution il y en na qui en parle.

Je viens de lire sur un autre forum ceci:
"essayer une coloration éclaircissante blond très très clair cendré demande à ton grossiste le koleston perfect il y a le 12/1 et le 12/16 à mélanger"
Apparemment ça enlèverai le jaune poussin, mais attendons l'avis de coiffeuses! J'y connais rien lol

:movingtongue:pour emlever le jaune c'est l'irisé, du cendré pour le cuivré, sinon vive les mèches vert kaki, mais je ne suis pas coiffeuse,...
le p02 en coulage, luocolore l'oréal

Retour