Décoloration Platine sur cheveux noir

Re : Décoloration Platine sur cheveux noir

je vais etre franche qqun comme toi qui se presente au salon je la refuse. c est du delire de se lancer dans un travail pareil !!!!!

Est-ce que si mes cheveux sont assez épais, ils seront un peu plus résistants à la casse?

c'est pas parceque tu as un cheveux épais qu'il sera plus résistant à la casse, de plus beaucoup confondent épaisseur avec masse, tu peux avoir beaucoup de cheveux mais celui ci etre très fin, c'est le cas de cheveux tpe magrébin et crépu.....

Cela fait un an que j'y pense, je suis vraiment Décidé, je sais que ce ne sera pas facile, une déco chaque moi + entretient etc., mes cheveux vont certes en souffrir mais le jeu en vaut la chandelle.
J'ai plein d'amis avec les cheveux hyper décoloré et ils se portent bien :)

alors n hesite pas fonce !!! et tu diras bon courage a ta coiffeuse et surtout a tes chx!!!
nous c est juste des conseils de pro que l on indique ......

tes amies qui ont les cheveux hyper décolorée, essaye de les déméler avant qu'elles ne mete leurs masques, là tu verra vraiment leurs état et tu comprendra que le masque et le brush ça " camoufle " ça veux pas dire que leurs cheveux est en bonne santé....

6b0264d5e9f3a6a103145a2b889e1d4d.jpg

c'est a peu pres la couleur que je veux, un peu plus gris, mais dans l'ensemble c'est ça.
Ils sont à la base brun foncé comme moi et pourtant ils ont super bien réussi.

Tes copines ont fait comment pour y arriver si elles sont aussi brunes que toi?(ce sont elles sur la photo?)
Elles le font elles-memes ou en salon? C'est vrai qu'il y a énormément d'asiatiques qui se les font carrément blanc de chez blanc donc rien n'est impossible MAIS elles passent par 4 déco en moyenne (certaines plus et je sais franchement pas comment elles font pour qu'ils ne tombent pas) et ensuite un autre produit pour avoir du blanc mais bon leur cheveux c'est de la paille après....Explique comment procèdent tes copines comme ça les pros pourront t'aiguiller encore plus, voir si tu te risques à faire comme elles ou pas, si aucun coiffeur ne veux le faire.

la marche à suivre est très simple, faut décolorer à blanc en plusieurs étapes, mais à quel prix? les cheveux de ses copines ont un masque, du lissant et certainement un produits de finition après brushing, pour voir l'état réel du cheveu, c'est après le shamp au démélage " nature " aucun cheveu n'est " nikel" après un tel traitement, donc quand l'envie sera passée, faut s'attendre a devoir couper.

Ah oui ça c'est clair, j'ai jamais vu un cheveux qui ressortait pas fragilisés après ces traitements, ça peut pas etre joli sans cache-misère, maintenant je parlais juste au niveau couleur. Et il est clair qu'il faut pas rever, le cheveux qui a eu un traitement chimique n'est pas beau à l'état brut. Mais je pense qu'elle doit en etre consciente. Après faut voir si elle veut privilégier la couleur à l'état de ses cheveux. :8-confused:Et aussi devoir passer du temps à s'en occuper et les discipliner, mais je vois qu'elle est très motivée....

passer du temps et de l'argent, l'entretien est terrible, au bout d'une semaine certaines voient déjà les racines noires, sans compter les soins à acheter, un réel budjet.

Oui, ils ont obtenu cette couleur à coups de décolorations chez le coiffeur et de white toner, ensuite ils y sont aller à fond sur les soins. ;)

hiiii oui moi je suis blonde tres clair platine et franchement j en ai marre c est beau mais mes chev je les pleure tt les jours j ose meme plus me coiffer par peur de les perdre encore plus !!!! beauc d entretien beauc de produits beauc de trop et je suis coiffeuse franchement c la merde le blond

Désolée, mais là, je trouve que tu dis n'importe quoi! Soit tu n'utulise pas les bons produits (Produits adapté à ton cheveu), soit ton temps de pause est bcp trop énorme ou alors tu ne t'en occupe pas comme tu le devrais! Perso, je ne comprends déjà pas pourquoi tu allonges à chaque fois! Si tu décolore et que tu allonges chaque fois, normal que ton cheveu ne soit pas tip top! M'enfin chacune sa façon de bosser et de traiter. Mais selon moi si le travail est bien fait, si les cheveux n'en voient pas de ttes les couleurs et qu'ils sont traiter comme ils en ont besoin, NO SOUCI. Et ce pour n'importe quel ton.

Retour