Décoloration sur du noir

MlleKyu

Nouveau Membre
Bonjour, Je suis blonde platine avec des mèches noirs sur ma frange et j'en ai marre depuis le temps que je les ai, mais j'ai assez peur de me faire une décoloration dessus et que sa tourne au gris, voir blond poussin.
J'aimerai avoir des avis ?
Merci d'avance :)

Re : Décoloration sur du noir

Bonjour je tele déconseille car de la décolo sur du noir ça fait orange qui tire vers le fluo. Moi ma coiffeuse m'a appliquer un détachant et m'a recolorer dessus j'ai meme eu droit à des meches blondes. bonne soirée Ambre.

oui je e doutais. Pour te dire moi je suis blonde naturel et sur un coup de tete j'ai fait violine puis chatain foncé presque noir. La semaine derniere je suis allée chez ma coiffeuse et là j'ai un maron clair avec meches blondes donc cela est possible pour toi. Ell m'a appliqué un détachant, un mélange pour les racine, une couleur de base et des meches blondes, voili voilà bonne soiree Ambre.

Quand je vais aller chez le coiffeur, je vais lui demander si c'est possible d'enlever mes mèche noir pour pas que sa devienne gris ou jaune.Car chez les coiffeur, j'ai assez peur du résultat, ils ne font jamais ce que l'on veut.

Oui moi il y en a meme qui m'ont dit que je ne pouvais rien faire, alors que ben ca a fonctionner! gris cela me semble pas possible mais orange oui si c fait a la decolo

j'ai trouvé ca pour toi !
Marre du noir... Color out !!
icon14.gif

Avis aux filles qui en ont ras le bol du noir ou autre couleur !!
C'est un produit qui s'applique comme une teinture, qui va permettre d'enlever les pigments de la coloration sans toucher a votre couleur naturelle de vos cheveux !!
Il est a renouveller autant de fois qu'on le désire !

Le lien du produit :
HAIR STORE - Grossiste en produits et mat riel de coiffure

Evidement sa donne pas le meme résultat qu'une déco !
Faut pas s'attendre a etre blonde...
Mais si comme moi, vous avez ras le bol du noir et que vous avez envi d'avoir un chatain, marron ou autre, ba c'est le TOP !

Je sais qu'on est plusieur dans ce cas la...

J'ai tester ce matin et on voit vraiment une difference !
J'étais chatain clair, je suis passer par l'auburn, le chocolat et le noir pour avoir l'envi au jour d'aujourdhui d'avoir des méches de plusieurs couleurs dans les tons chauds !!

Voila, j'espere que sa pourra vous aider !! ;)

Elimine en douceur les colorations d'oxydation, sans décolorer.
Le Colour out est le produit idéal pour changer de couleur, éclaircir votre chevelure, sans décolorer, en douceur. Constitué de 2 phases (en 2 flacons) cette solution liquéfie la couleur, qui est ensuite éliminée au lavage. Une 2eme phase stabilise le tout. Il vous suffit ensuite d'appliquer votre nouvelle couleur.
Sans agresser le cheveux. ATTENTION ; si vous effectuez des permanentes, vous devez espacer de 5 jours l'application de votre permanente et du Colour Out.
Pack complet avec notice.

prix : 9,99E
c'est ce qe j'ai trouvé sur le site directement si cela peux t'aider, Ambre.

Pièces jointes

• l_COLOUROUT.jpg
    l_COLOUROUT.jpg
    23.4 KB · Affichages: 98

si j'applique sa sur mes mèches noirs, je dois refaire une décoloration après pour retrouver mon blond platine ? Oh ! et c'est un coup que je loupes tout -_-'

Retour