Décoloration sur extensions?

Escada

Membre Populaire
Coucou!!
Voila j'ai retrouvé mes extensions instinctiff je l'ai et mise 3 semaine et puis j'ai changé de couleur, je voudrai savoir si je les décolore avec du blondme trés bond décolorant et 30 volume est ce que sa va bien fonctionner? je vous met une photo de mes extension et de mes cheveux!:worshippy:

Pièces jointes

• SAM_4801.jpg
    SAM_4801.jpg
    47 KB · Affichages: 208
  • SAM_4802.jpg
    SAM_4802.jpg
    47.2 KB · Affichages: 175
  • SAM_4800.jpg
    SAM_4800.jpg
    53.3 KB · Affichages: 159
  • SAM_4808.jpg
    SAM_4808.jpg
    58.6 KB · Affichages: 199
  • SAM_4806.jpg
    SAM_4806.jpg
    46.1 KB · Affichages: 203
  • SAM_4795.jpg
    SAM_4795.jpg
    30.5 KB · Affichages: 148
Fait un test sur une mèches mais au 20volumes pour commencer pour voir si sa casse po et si sa décolore bien . C'est vrai que le blond me est un très bon produit c'est avec sa que je faiSais les deco .

bonsoir steph, j'ai lu sur un post qu'on pouvait même sur un châtain foncé décoloré à 20 au lieu de 30, que ça abîmé moins , qu'il fallait juste laisser poser plus longtemps, sachant qu'une déco à 30 je laisse 50 minutes, je me vois pas laissé posé 1h 15 ça m'a étonné qu'en dis tu?

et aussi, je voulais savoir car on dit qu'une déco si tu la laisses poser plus que 50 minutes ça agit plus donc inutile, mais un coiffeur m'avait laissé posé une déco (40) 1 heure et mes mèches ont explosés

donc c'est quoi qui fait ça, le temps de pause? ou le degrés de volume?

vu:( le doc a vu ma tete et ma di ke sa provenai soit de la keratine movaise mais vraimen gsui sur que c pas sz car samiflo c le haut de gamme jammais eu de pb ou soi le point de keratine trop haut du cou demangeson et brulur g eu de grosse clok et kan gfai un shampooing sa pique horiblement jpense que sa vien dla pose enfin bref marmotte mn blon nest pas exeptionele dailleur va faloir gpatine g du jaune pas beau et de vilaine racine

Ohhh mince !! Et la ca va mieux ?
Je suis en train de me renseigner pour eclaicir car je regrette mon blond blanc et j'aimerais en retrouver un comme ça !

Sent from my iPhone using Manucure

hihi! le blond ont en deviendra tous accro !! tu et quel base en se moment? bah sa va mieu grace aux shampooing yves rocher lol

Oui soigne bien ton cuir chevelu :(

J'ai fait un blond en décembre et un blond foncè en janvier
Ça a dégorger
Et la j'ai gras hier argile citron sa à dégorger encore
Mais j'ai lu pleins d'avis différent sur comment procéder

Sent from my iPhone using Manucure

bonsoir steph, j'ai lu sur un post qu'on pouvait même sur un châtain foncé décoloré à 20 au lieu de 30, que ça abîmé moins , qu'il fallait juste laisser poser plus longtemps, sachant qu'une déco à 30 je laisse 50 minutes, je me vois pas laissé posé 1h 15 ça m'a étonné qu'en dis tu?

et aussi, je voulais savoir car on dit qu'une déco si tu la laisses poser plus que 50 minutes ça agit plus donc inutile, mais un coiffeur m'avait laissé posé une déco (40) 1 heure et mes mèches ont explosés

donc c'est quoi qui fait ça, le temps de pause? ou le degrés de volume?

coucou kathy !

Oui tu peux faire une déco au 20 mais sauf que tu vas ressortir jaune même avec le blond me mais c'est vrai que sa sensibilise moins . et tu vas devoir les patiner ensuite enfin pour avoir un jolie blond vaut mieux les patiner . lool
cela dépend des déco enfaite le blond me tu peux aller jusque 1h mais la plus part c'est vrai que c'est 50min .
pour que tes mèches explose c'est les deux le temps de pose et le volumes qu'il a utiliser surtout ne jamais faire une déco au 40volumes sur des cheveux très sensibiliser .
ma pauvre tes cheveux on due morfler .

bonjour steph

coucou kathy !

Oui tu peux faire une déco au 20 mais sauf que tu vas ressortir jaune même avec le blond me mais c'est vrai que sa sensibilise moins . et tu vas devoir les patiner ensuite enfin pour avoir un jolie blond vaut mieux les patiner . lool
cela dépend des déco enfaite le blond me tu peux aller jusque 1h mais la plus part c'est vrai que c'est 50min .
pour que tes mèches explose c'est les deux le temps de pose et le volumes qu'il a utiliser surtout ne jamais faire une déco au 40volumes sur des cheveux très sensibiliser .
ma pauvre tes cheveux on due morfler .

dommage que tu sois plus prêt de chez moi lool!!! je vais essayer au 20 le mois prochain on verra bien et puis je patinerai avec le po2
le mois dernier j'ai patiné avec le po et c'était pas mal, dommage que ça tienne pas plus longtemps les luo:hmmm:

le 1er jour super beau pas une once de jaune ni de orange mais après le 2ème shampoing le doré fait son apparition:24-vomit:

dommage que tu sois plus prêt de chez moi lool!!! je vais essayer au 20 le mois prochain on verra bien et puis je patinerai avec le po2
le mois dernier j'ai patiné avec le po et c'était pas mal, dommage que ça tienne pas plus longtemps les luo:hmmm:

le 1er jour super beau pas une once de jaune ni de orange mais après le 2ème shampoing le doré fait son apparition:24-vomit:

lool oui dommage je t'aurais fait tout le nécessaire pour avoir de beau cheveux blond lool .

c'est vrai sa tiens po longtemps mais faut que tu entretiennes avec le silver ou le shine blonde par exemple et le laisser poser 5min maxi . ou sinon quand tu laisse poser un soin toute une journée par exemple mais du silver dessus sa va bien déjaunir .

Retour