décoloration sur extensions

divineongle

Nouveau Membre
ola tous le monde!!
petite question j'ai une cliente qui à les cheveux décolorés je me fournis chez extiff le seul blond qui se rapprochait le mieux est le 613 sachant que pour la nuque nikel vu qu'elle est plus foncé mais le dessu et les cotés elle est plus que blanche vraiment platine normal elle fait que des shampooings av le silver!!!! donc dans un premier temps je lui ai dit d'arreter le silver mais est ce que on peut décoloré pour faire un blond plus blanc ???? merci de me rep

je te conseille de faire un coulage sur le dessus de c cheveux pour avoir la meme couleur que les 613 j ai du faire cel

le problème c'est quel veut son blond platine donc comment faire avec les extensions en 613 déco possible ou autre moyens?

Un silver sur les extensions sinon?
Perso j'ai déjà déco des extensions plusieurs fois, j'avais pas de prob, mais des platines ce sont des mèches déjà bien traitées donc je te conseille pas..

le soucis est que le silver sur du 613 c est pas super elles vont ressortir mauve
pk tu prends pas des extensions blanches dans ce cas

moi j'ai décoloré mes extensions car pas assez blondes

le problème c'est quel veut son blond platine donc comment faire avec les extensions en 613 déco possible ou autre moyens?

comme ta cliente et ç'est super blond comme mes cheveux

Retour