Décoloration sur ombré hair, Help ^^

Quelle poète Yasmine! Lol. Allez faut que tu te lances depuis le temps qu'on veut voir ta colo noisette :)

Carinouche: les gens ont du mal à determiner mon origine d'habitude. On me prend souvent pour une malgache, une hispanique et même pour une rebeu lool
Merci en tout cas :)

Ah oui malgache c'est vrai ! Oui moi aussi très souvent sud américaine et rebeu lol

je pensais faire une déco vol 10 seulement mais apparemment c pas du tout suffisant faudrais en faire une vol 40 comme Carinou

tu crois ? oui alors peut etre 20... mais selon les conseils de ma petite maman elle me dit d'attendre un peu pour éclaircir qu il fasse moins froid car la on est encore bien en hiver vers le printemps se sera mieu mais bon a voir si je tiens jusque la sans toucher lol

Ne fais surtout pas de deco au volume 40 Yas si tu ne veux pas cramer tes cheveux!! Le volume 20 c'est largement suffisant comme a dit Rim! Tu laisses poser 50 minutes et tu seras déjà bien claire crois moi

tu crois ? oui alors peut etre 20... mais selon les conseils de ma petite maman elle me dit d'attendre un peu pour éclaircir qu il fasse moins froid car la on est encore bien en hiver vers le printemps se sera mieu mais bon a voir si je tiens jusque la sans toucher lol

Tu peux commencer tout doucement comme ça ce sera progressif et tu auras la couleur nickel à l'arrivée des beaux jours :sing:

Yas j'ai fait ma déco au vol 30 et quand je l'ai refaite il y a quelques jours j'ai fait au vol 20 avec un chouia (1/10 tout au plus) de vol 30 (et je ne pense pas qu'il ait beaucoup été pour quelque chose) et ça a très bien éclairci même au vol 20 :)

oui je vais le faire au vol. 20 je pense et je recommencerais au printemps. L'eclaircissement sera moins radical mais au moins je ne les tue pas.....enfin j'espere que le 20 suffira...

Mais siiiiiii on trouvera toujours, notre imagination est débordante Nénu tu sais bien!

j'avouuuuuuuuue !!! Puis on en voudra toujours plus (les gourmandes loool) !! Puis sans oublier les reflets indésirables roux qui vont arriver et puis nos nouvelles envies etc ....!!

perso j'étais au soleil hier et y'avait quand même bcp de reflets roux surtout sur les racines, j'ai bien envie de faire une patine (j'ai un milk shake glacé 901 diacolor) au 10 vol ! Hmmm... J'me tate !

lol allez je shake ! J'ai juste peur car les longueurs sont bien dorées, et pas cuivrées, et les racines sont cuivrées et pas dorées... Qu'est-ce que je fais moi avec ça ??? mdr

Je vais prendre une patine cendrée pour les racines, et une irisée pour les longueurs (car si je fais la cendrée, je vais virer au vert) ! bonjour le travail... lol, j'verrai ça dans un mois pour mon anniversaire là j'ai pas la foi lol

lol ophélie est toi toi .... (ahahah)
oui pas évidente ton histoire !!!!!!!!!!!!!!
Je vois que l'anniversaire c'est notre repères lol

Retour