Décoloration sur ombré hair, Help ^^

C'est pas trop clair ton milkshake?? Punaise j'suis encore larguée sur la question des patines...

ben je sais pas.. moi aussi suis larguée mdr
c'est un milkshake que j'avais acheté y'a quelques temps sur les conseils de la vendeuse grossiste. Mais du coup je me dis, c'est pas très important que ce soit trop clair ou pas puisque c'est une patine non ? dans tous les cas ça m'éclaircira pas ça va juste neutraliser les reflets donc je me dis que si c'est 1 ton trop clair c'est pas bien grave... Mais du coup peut-être que quand c'est clair les reflets sont moins intenses... J'sais pas. Faudrait avoir l'avis de qqun qui s'y connait en patines !

J'aurai tendance à penser aussi que ca va neutraliser les reflets et pas colorer, comme un calque quoi, donc ca pourrait le faire en étant clair. Le problème des patines c'est que ca part au fil des shampooings, c'est chiant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je vis un grand momeeeeent là!!!! Une révélation!!!

Je m'explique:

Fiston passe derrière moi et dit:

-Cool c'est en 3D
-Heiiiiin? quoi qui est en 3D ???
-Bah là, la photo c'est de la 3D (montrant l'avatar de carinouche)
-Mais non c'est un style qu'elle a donné à la photo
-Ho ho maman stp je sais de quoi je parle c'est 3D!!!
-Oui oui si tu veux....
-Non c'est pas si je veux!!! (Il part dans la cuisine attrape le paquet de cheerios (on est très cereales chez nous lol) le degnape pour extirper des lunettes 3D en carton.....)
-Ooooooooooooooooooh le truc de fou!
-Quand je dis c'est 3D c'est 3D!!!!!!!!!!!!

Rhhhhhhhhhhho tout ça pour dire que
1-ton avatar tue Carinouche!!
2-je me sens vieille et larguééééééééééééééée!
3-j'ai l'air de rien avec mes lunettes en carton cheerios!

Looool ben tu sais quoi, grosse révélation pour moi aussi, car :
1 - Oui c'est vrai que c'était "effet" 3D mais c'était pas forcément pour le voir en 3D
2 - J'aurais jamais pensé qu'avec des lunettes 3D ça puisse bien ressortir puisque je l'ai fait un peu "au hasard" et surtout selon mon inspiration lol

Donc j'suis super contente là et j'ai trop envie d'avoir des lunettes 3D donc je vais de ce pas à Carrouf me prendre une boîte de Cheerios ! mdrrr

Merciiii

Mais j'suis au régime comment j'fais pour les Cheerios ?! :( rooooooh fallait pas m'mettre ça dans la tête mdr

M'enfin!!!!! Les céréales:

1- ça fait pas grossir
2- c'est trop bon
3- ça fait pousser les cheveux!!!!!! fooooooooonce!!!

.......et t'as pas besoin de régime c'est quoi cette lubie???!

Je veux bien Lanoux ! J'ai l'image en tête de celui de Socha29 je crois, on avait toutes kiffés il était vraiment parfaitement fait. Un peu trop clair dans l'ensemble pour moi, mais le dégradé de couleurs était top. Moi j'ai les cheveux noirs, j'dois rester dans du chatain clair, et blond foncé pour les pointes jpense

....mais comment t'as fait pour faire ce truc en 3D ?????? (que je rabatte un peu le caquet de ce jeune effronté!!! loool)

ohhhhh elle est folle avec son régime !!!!!! lol
Rim vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeee !! et je confirme pour le pole emploi !!!! je rajoute " vente de céréales " !!

Ah oui oui oui je confirme pas de chéri et tu fonds à vue d'oeil!!!

Sinon céréales à tous les repas ça fonctionne aussi!

Lol c'est clair ! mais ça va tellement bien et on aime tellement bouffer qu'on a grossi à vu d'oeil lui et moi ! Donc là régime o-bli-ga-toire !
Comme quoi chaque situation a ses bons et ses mauvais côtés ! lol

Retour