Décoloration sur ombré hair, Help ^^

Elle nous balance son bonheur en 3D à la tronche en agitant sa chevelure de reve.....Carinouche t'as gagné je te dé-teste!!! lol

Lol c'est clair ! mais ça va tellement bien et on aime tellement bouffer qu'on a grossi à vu d'oeil lui et moi ! Donc là régime o-bli-ga-toire !
Comme quoi chaque situation a ses bons et ses mauvais côtés ! lol

quand t'es en cçuple tu boufffffffffffffffffffffffff comme une grosse.... tkt demande lui de te quitter ou te tromper et on en reparle ds une semaine lol (bon j'en rigole mais je n'espère pas pour toi et pour avoir connu ça c'est pas drole !!!!)

quand t'es en cçuple tu boufffffffffffffffffffffffff comme une grosse.... tkt demande lui de te quitter ou te tromper et on en reparle ds une semaine lol (bon j'en rigole mais je n'espère pas pour toi et pour avoir connu ça c'est pas drole !!!!)

Sisi on s'est séparés deux fois, la première fois g perdu 4 kilos, la deuxième fois 5 kilos (en 1 semaine) lol

C'est chiant ça !! J'peux pas avoir la minceur et l'amour ! pffff

lol les parisiennes en cartonnnnnnnnnnn !!!! enfin quoi que on connais mais juste j'ai plus près où faire les courses et toi c'est que tu ne vas pas souvent à l'hopital ! Plutot une bonne chose au final !!!!
On se situe c'est bien déja :D

PS : l'hosto est vraiment à la sortie du métro !! tu traverses et hop hop

ahhhhhhhhhhhhh :D d'accord lol !!!
RIM tu as perdu une collègue !!! (quoi que elle c'est une fausse !!)
J'y ai habité quelques mois sur un coup de tete a bonneveine ! c'était la belle vie LOL ! baignade a 2h du mat, apéro sur le vieux port a 6h du mat, les soirées au Cubaila caféééwwww, les soirées galères au panier .... ralhalalalala

Lool eh oui le sud c'est la belle vie ! Mais j'aime aussi beaucoup Paris ceci dit :) ça fait bientôt 4 ans que j y suis (ça passe trop vite !)

lol moi c'était fin 2007 j'étais parti là bas !! ca passe c'est clair !!!!!
tu viendras à notre " happy forum" quand on s'en reparlera plus sérieusement lol (hein les filles !)

Retour