Décoloration

Sabrinalafraise

Habituée
Bonjour,

Voici mon Histoire :
Je suis Blonde:flocool:, il y a quelques mois, j'en ai eu vraiment marre de ma tête et j'ai fait une coloration brun chocolat (coloration de supermarché l'Oreal - hé oui j'ai pas les moyens de me payer le coiffeur ).
J'ai bien obtenu une couleur foncée, mais avec des reflets bien rouges.:amarant:

Aujourd'hui la couleur est un peu "délavée" c'est une sorte de "marronasse" avec des reflets roux (bref c'est n'importe quoi).:clown2:

Aujourd'hui j'aimerais me refaire une coloration, parce que là ça fait vraiment négligé (et je cherche du travail accessoirement), et j'aimerais revenir au blond clair (et sans reflets roux ou alors juste dorés).

Je voudrais acheter une décoloration (déjà que j'ai pas les moyens d'aller chez le coiffeur pour une coloration, alors pour une décoloration+coloration...:amarant::amarant:) et je me demandais si vous aviez des conseils en tant qu'experts :15-nerd:.

D'autant plus que j'ai lu pas mal de trucs effrayants sur le net, du genre des reflets roux, des cheveux oranges, des plaques jaunes poussin et orange...:exorcist:

Déjà j'ai cru comprendre qu'il faut faire suivre la décoloration d'une coloration.
Il y a un grossiste en produits de coiffures dans ma ville peut être que j'y trouverais des produits plus adaptés?

Qu'en pensez vous?

Re : Décoloration

sabrina le chocolat a effectivement des reflets , l'ideal serait de pouvoir servir de modèle a qq ;),lance un appel suir le fofo tu risque rien

Les reflets me dérangent pas mais là ça ressemblait plutôt à une coloration rouge sombre (d'ailleurs, on m'a traité de "sale rouquine" pour rire).

Je vais essayer de me proposer comme modèle,c'est une bonne idée, mais je m'attend pas à beaucoup de réponse dans mon département.

c'est chaud si tu le fait toute seule, et attention a l'etat du cheveux.
il n'y a pas d'école de coiffure dans ta ville?ou pas loin un training?(par exemple chez jld c 8e la technique)

un training c'est les centre de formation des grands groupe(c'est l'academie si tu prefere) toutes les grande enseignes en on un jld,provost, dessange,saint karl(intermede maintenant) et les grande maison aussi l'oréal,schwarkopf,wella(qui est trés joli, trés classe),eugéne perma,kerastase.
et la bas il y a toujours dés coiffeur qui vienne pour dés stage etc....alors il y a toujours besoin de modéles et ce a pris trés trés alléchants

ok dann merci pour la precision ;) , je crois avoir vu ce genre de salon l'autre jour sur la capitale effectivement ,je ne savais pas que ca s'appelait comme ca :)

Retour