décolorations sur cheveux foncés coloré help!

Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

A peine! Après une semaine avec un bon soins pour cheveux abîmé et un soins couleur c'est nickel :)

Jamais utilisé mais lorsqu'il s'agit d'éclaircir mes cheveux je prefère laisser un coiffeur s'en occuper :)

Si c'est des miennes que tu parles tu peux voir le résultat par toi-même sur les photos! Si ta coiffeuse refuse de te le faire c'est peu être pcq tes cheveux sont noir..
Demande-lui peut être d'abord un chatain moyen et retourne faire des mèches un mois et demi plus tard :)

tres decu la coiffeuse me di qu avec tes recommandations ca ne marchera pas snif snif
hein??? cjange de coiffeuse , je l'ai suffisamment fait pour savoir que ca marche !!!
le protocole est celui la j'ai ete coloriste dans des grands salon dont celui de maniatis a paris , j'en ai fais des decapages
c'est surtout que c'est très long et chiant(escuse moi le terme:)) ) et qu'elle a pas envie de s'embeter !!!

C'est vrai que la elle devrait le faire ou sois elle n'est pas califié pour sa donc a mon avis tu devrais allés voir ailleur...Et pous color out j'ai vu sur d'autre sujet du forum que beaucoup de fille avait les cheveux noir et on fait cette couleur et on obtenu le résultat qu'elle demandé.

En tout cas avec un color out tu n'iras pas plus loin qu'un roux foncé je pense. Il en faut plusieurs afin d'obtenir un chatain clair/blond!
Pour te donner une idée,voici un site sur lequel tu peux voir en plusieurs étapes comment passer du noir au blond avec color out:
Dossiers - anna-prune - Club Doctissimo
(dans étape 1,étape 2 et ainsi de suite)

tu as fais quoi au final ??? ca m'intéresse beaucoup !

hello (desole j etait en week end ski pas pu repondre avant)
alors je commence depuis le debut il y a 5 mois j ai fait 2 decapages chez la coiffeuse pour enlever ce noir je me suis retrouver acajou fonce au bout d 1 mois elle me dit de retourner faire 1 decapage pour (info a chaque fois elle me fait 1 couleur blond cendre) et la je resort a peine plus clair et beaucoup plus rouge.
en tout ca ma couter 350 euros cheveux long
alors j abondonne et je refai mon fonce pour cacher tout ca
jusqu a que je trouve sur le forum ce color out en lisant les commentaire je me rend compte qu il ne marche pas vraiment alors au bout d 1 moment coup de tete je vais acheter de la deco et en couleur du blond clair cendre (8.1)chez des proffessionnels.
je commence la deco par les pointes j applique et je malaxe bien quand je fini les pointes je remonte au mi longueurs et je fai la meme chose surtout pas toucher les longueurs j ai fai en sorte que ma deco ne soi pas liquide ensuite je passe 5 min de seche cheveu j attent 10 min que ca refroidisse en tou 30 min et je rince surtout pas de shampoing et je seche mes cheveux et je refais la meme operation avec encore de la deco ensuite je rince toujours pas de shampoing et la je seche j applique ma couleur je laise 45 min et la j applique toujours en commencant et malaxant les longueurs et je remonte et la j applique sur les racine je laisse poser (je ne sais toujours pas ce que ca va donner et je doit dire que je m inquiete 1 peu)ensuite je rince shampoing je fini par 5 min d eau glace et le j ai 1 chatain clair avec des reflet chocolat pas ce roux ni ce jaune!!!!!!!! je sent mes cheveu 1 peu sec mais rien d alarmant mais je laisse poser 1 masque toute la nuit (conseille les filles pour les masque utiliser ceux que les coiffeuses vendent y a pas photo) le lendemain je rince et lorsque je vais boire 1 verre avec mes copines pas 1 veux me croire que j ai fai ca toute seul maintenant ca marcher sur moi je peu pas garantir.................................

han ok et c'ets la marque de ta déco et la marque de la couleur que tu as fais par dessus ??

hann d'accord donc il faut que j'aille chez un grossiste ...
et tu peux nous mettre des photos avant après ?? ou juste du résultat??

tu me fais rever la!! j'etais blonde j'ai voulu redevenir brune il ya 6 mois sauf que j'ai fais une premiere colo qui a degorgé et il y a 3 mois j'ai enchaine 3 colo depuis ca a degorgé a chaque fois. J'ai ft 2 colo out ca me fait acajou fonce a peu pres et ca degorge encore donc a chaque fois je suis un pu plus clair mais vrmt vit ft. Bref je demande a une connaissance de m'aider et me propose pour moins de 100 euros decapage couleur et de couper mais si je coupe les longueurs qui n'ont que 3 mois je vais me retrouver sans un cheveux!! elle veux abso me couper des cheveux et moi je veux pas j'ai tres tres peur j'avoue!!

Retour