Décoloroation ?? ou pas? des conseils svp!

Elo nailisime11100

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Voila depuis decembre je commence a éclaircie mes cheveux qui etait noir!
Je suis passer par un decapage, 2 balayages et me voici mnt !

Ma couleur naturel est du blond cendré et j'aimerais etre platine!
Puis_je faire une décoloration?

merci :28-kiss:

Pièces jointes

• DSCN1453.jpg
    DSCN1453.jpg
    41.4 KB · Affichages: 253
  • DSCN1455.jpg
    DSCN1455.jpg
    50.8 KB · Affichages: 174
Tu devrais pas. Deja que jvois que t'es cheveux sont pas mal abimes la tu va les,tuer!

Re : Décoloroation ?? ou pas? des conseils svp!

oui ils ont l'air pas mal abimé la mais tu a le super éclaircissant mais moi j'attendré

ok .....mince j'ai pas attendu....je viens de la faire :/ bon sa va le resultat passe encore...mais j'ai quelques meche qui resortent roux clr ....je vais attendre une quinzaines de jours et je vais faire un éclaircissement !

les cheveux vous les trouver abimés?
c'est peu etre parce que la photo je l'ai prise juste apres m'etre secher les cheveux a l'arrache avec le seche cheveux ?!

je sais pas mais c'est vrai qu'ils sont super abimé mais je vais me faire un LB la semaine pro! j'ai le LB absoluliss

merci les filles :)

les photos

Pièces jointes

• DSCN1633.jpg
    DSCN1633.jpg
    31.5 KB · Affichages: 197
  • DSCN1634.jpg
    DSCN1634.jpg
    33 KB · Affichages: 168

tu peus faire une patine la sa abimera pas trop tes cheveux ta des reflet doré et orange ?

tu peus faire une patine la sa abimera pas trop tes cheveux ta des reflet doré et orange ?

Ouai c'est ça j'ai quelques reflets!
Tu parles de patine , (je sais je vais paraitre bizarre ) mais je ne sais pas se que c'est ?!
C'est un éclaircissement c'est ça?

J'ai une couleur qui s'appelle garnier 100% blond
Ultra Color Blonds ultra clairs
numero 123

Apparemment c'est nouveau

dans le descriptif c'est ecris
-eclaircit sans decoloration préalable
-Blonds purs et lumineux , sans effet orangé
-Tenue tres longue durée

Tu connais ?et si oui est -ce cela que tu appelle une patine?

merci :)

non je connais pas et une patine c'est une couleur et oxydant que tu laisse posé 3 a 15 mn suivant le reflet a enlever toifaudrais le ver avec un 921 de majirel ou le 9/21 de vitalitys pour enlever tous sa

ok merci bcp et je demande ca à mon grossiste alors?

et pour le mélange c'est compliquer ou ca va c'est jouable?

oui c'est simple si c'est majirel c'est un 1+1.5 donc pour 25 ml de produit c'est 38 ml d'oxydant et vitality's c'est pareil je crois vu que ta pas de mélange a faire avec un autre tube c simple ^^

oui c'est simple si c'est majirel c'est un 1+1.5 donc pour 25 ml de produit c'est 38 ml d'oxydant et vitality's c'est pareil je crois vu que ta pas de mélange a faire avec un autre tube c simple ^^

ok merci je vais aller voir ca demain!
tu crois que je peut le faire dés demain ou il faut que j’attende ?

ok c'est cool merci de m'avoir repondu :)
apparemment tout le monde me dit que sa se vois pas les reflets ou du moins ca ne choque pas , mais moi je le vois et sa m'agace grrr:thumbdown:

Bein sur la photo sa se vois mais si tu fais sa sa va s'atténuer mais faudra que tu surveille pour pas que ou c'est plutot bien blanc sa ne devienne pas violet ou gris mais après si sa arrive sa par au shampooing tkt et la couleur fera un peu violet mais pour voir si sa marche faudra frotté un peu pour regardé sous le produit enfin voila

Retour