déconvenues d'une débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion whizette
  • Date de début Date de début
bon voila, alors en fait je me rends compte que je me suis tellement pris le chou sur le moment que j'ai vachement empiré la situation réelle, en fait la french me paraissait beaucoup plus moche mais ca va encore (bon ct plus joli dans ma première version ca m'a contrarié de devoir l'épaissir) en fait je l'ai assez peu épaissi enfin beaucoup moins que dans mon souvenir...

Bon BREF ne vous moquez pas... par contre c'est bien épais... argh et mon masque est mal dégradé et pas assez limé bref c'est grossier ca par contre je m'en souvenais bien.... :(

bon j'aime pas quoi.... j'ai honte....

12_08_10.jpg

12_08_11.jpg

o putain c'est mal fait.... ya des espaces sur les cotés, ya une boule sur le pti doigts... o te tchou j'ai vrm honte me lynchez po pitié :(

rooo ba ca va je m'attendais a des ongles tres long moitié plaque moitié french!!!!

n'ai pas honte ce n'est pas moche..enfin moi je ne trouve pas!

Franchement à t'écouter je m'attendais à pire!!!!:rolleyes:
Ca va mieux? allez bisous ma belle et plein de futures jolies poses

ben pour moi c'est pas beau (mais je suis rarement contente de ce que je fais, je compare avec des gens genre polina, domino, etc lol)

mais la c particulièrement moche pask vraiment c épais.... mais j'ai pas osé limé avec sa connerie d'ongle naturel et après jt tellement déstabilisée que j'ai limé moche mes formes... pas bien limé la cuti etc.

et mon copain je viens de lui montrer la toff et y me fait "C'EST TROP MOCHE" !!! mdr il me dit "pourquoi c'est aussi gros ??"

rholalala

Pour moi je dis bien pour moi
Les poses de Polina sont parfaite
Ta pose est pas parfaite certe mais elle est pas ratée je suis désolée
Elle est correct et jolie un peu épais oui mais c'est pas ce qu'on voit en premier.

bon ben... merci ... enfin... merci d'etre sympa avec moi lol
je suis du genre jamais contente

par contre j'admets que je m'étais monté le bourrichon toute seule et que c bcp moins pire que ce que je pensais...

Par rapport à ta description... J imaginais une catastrophe ! Bah non... Y'a sûrement (forcément?!) des défauts ! Mais c est LOIN d'être moche ;)

ha bein lol... c'est pas dramatique... j'imaginais bien pire...
faut pas te monter le bourrichon comme ça...
les chiantes moi j'en fait qu'une bouchée...
mdr... tu vas t'affranchir et prendre confiance t'inquiète!!!
la dernière qui m'a dit pas comme ça!!! je lui ai dit " vous êtes PO? " elle m'a dit "Non, pourquoi?" et je lui ai répondu "parce que si c'était le cas vous auriez su que c'est comme ça!!!" non mais chacun son métier!!!

Ahahahahahahaahaha bien répondu !!!!!! Nameo !!!!

Sinon, je m attendais aussi à bien bien pire dis !!!!
Ça va hein...lol
Et pi si elle est satisfaite ma.foi.....faut pas oublier que nos clientes n ont pas l œil d expertes que ns avons...

Moi j en ai une (elle vient vendredi d ailleurs ....) Rhaaaa ... Je l ai calmé au bout de la 7 ème fois!
Lui ai dis: ma chérie si rue reviens c'est que tu es contente ...dc laisse moi faire et tais toi.

Genre je ris....mais pas vraiment ...Looool

Ah bah moi désolée ...... mais un gros défaut me saute aux yeux direct !! Non mais là franchement ça va pas faut que tu te reprennes là !

-

-

-

Une fleur à 5 pétales et l'autre 6 !!!

-

-

:peigner:

Bah quoi ? fallait bien que je fasse mon clown ... pour me moquer de ta cliente un ti peu mouahaaaaaa !

Gros bisous :)

MDR le boudoir j'adore ta réponse... j'en ai eu une aussi qui m'a cassé les bonbons car elle voulait que ca soit TRRRREEEESSSSS fin genre pas de gel sur l'ongle quoi, j'aurai ptet aussi du lui dire ca....

Et sinon, merci de me remonter le moral.... :oops: mais j'espère que je referai plus des trucs pareils de sitot, c'est la que je me dis que j'ai quand meme bien besoin de retourner un coup en formation, aussi pour etre plus sure de moi et mieux gérer avec les clientes un peu à la con.

Ah et aussi au début qu'elle arrive elle me dit "faut compter combien de temps pour le remplissage ?" et je lui dis, ben entre 1h30 et 2h00 ca dépend... déjà elle tire un peu la tronche genre "en serbie, ils m'ont fait ma pose en 1 heure..." (Elle revenait de vacances la bas ou elle s'était fait sa pose...) le truc déjà ou tu te dis j'ai intéret a aller vite sinon elle va s'impatienter : tu peux etre sur que c'est là ou tu vas le plus lentement !!!

Et a un moment quand j'essayais de limer mon gel pour que ca fasse plus fin (avec la goutte de sueur sur le front -.-') elle me fait "Pour la déco, tu me fera qu'une fleur à chaque main... comme ca ca sera plus vite fini"

........................... le truc qui tue (enfin moi en tout cas) déjà que j'avais envie de finir vite car elle m'avait pas mis à l'aise mais alors là c'était le summum...

tu ne dois surtout pas vouloir travailler en moin de temps!!! ton temps de pose est normal!!!
quand j'ai ouvert mon salon j'ai eu pas mal de chiantes comme ça...
et j'étais génée de dire : chez moi faut 2h minimum...
nous sommes des artisans pas des machines!!!
de toute façon avec ces clientes là rien n'est assez bien... ou ne va assez vite...
je me casse même plus la tête, car elles n'apprécient même pas les déco faite à main levée...
faut que ce soit tout pareil partout en plus!!! ok!!!
je sors mes plaques Konad... déco pareille partout en 10 min et le petit strass chinois en prime...
elles sont contentes avec ça : grand bien leur fasse...

pour les autres celles qui savent comment je travaille et qui apprécie de prendre le temps parce qu'elles veulent autre chose que ce qu'on peut avoir dans les pseudo salon d'ongle qui ressemble à des usines à la chaine, pour celles là je prend le temps de faire du sur mesure et je sors mes plus beaux swaro...
j'ai plusieurs clientes qui viennent et passe 2heures30 voir 3heures chez moi, toutes les 2 semaines (les ongles sont nickeld mais elled veulent changer de déco et de couleur) et elles me ramènent toutes leurs amies et collègues... elles savent pourquoi elles viennent et je ne les ai jamais entendu se plaindre de mon temps de pose!!! ni du prix...

si tu veux avoir une clientèle fidèle, ce sont ces clientes là que tu dois viser et satisfaire... les autres ce sont des pigeons voyageurs, elles font toutes le promo, elles essayent un peu tous les salons et ne reviennent que rarement... parce que de toute façon elles n'ont rien compris à ce qu'est une vraie pose d'ongle!!!

Retour