Aline2611 Membre Populaire 17 Mars 2012 #1 Bonjour, j'ai déjà vu sur ce site ou sur internet des sortes de décors tout faits que l'on pose sur toute la surface de l'ongle ou juste en french. Cela peut-il s'intégrer dans une pose d'ongle en gel et surtout soak off ? A quelle étape ? Merci
Bonjour, j'ai déjà vu sur ce site ou sur internet des sortes de décors tout faits que l'on pose sur toute la surface de l'ongle ou juste en french. Cela peut-il s'intégrer dans une pose d'ongle en gel et surtout soak off ? A quelle étape ? Merci
Floflo27061 Membre récent 17 Mars 2012 #2 Bonjour, En général, les décors se posent après la construction, et avant le gel de finition =)
Aline2611 Membre Populaire 17 Mars 2012 #4 On est d"accord, je parle bien de ça : Trendy Swirly Swirl - MySo Nails Le Shop Quel est le protocole ? Comment on l'applique et comment on l'ajuste sur l'ongle ?
On est d"accord, je parle bien de ça : Trendy Swirly Swirl - MySo Nails Le Shop Quel est le protocole ? Comment on l'applique et comment on l'ajuste sur l'ongle ?