décoration au liner

ingrid88

Nouveau Membre
Bonjour, comme vous l'avez remarqué je suis nouvelle sur ce forum que je trouve bien sympathique ! je me suis inscrite ici pour renforcer mes connaissances par rapport aux ongles et surtout avoir des conseils pour la décoration car je sais pas du tout en faire ! hier je me suis amusée sur ma main avec des liners et j'étais plutot satisfaite de moi ! voilà le résultat :

Pièces jointes

• Ingrid janvier 08 (6).jpg
    Ingrid janvier 08 (6).jpg
    50.1 KB · Affichages: 277
Re : décoration au liner

moi j aime beaucoup!
je suis aussi nouvelle et je viens de recevoire 38 couleur de vernis nail art pen&brush et c nikel des que je peux je mettrai mes fotos!!

coucou

pitit question , si c'est pas trop indiscrêt, ou les as-tu acheté et a combien ?? (les liners)

Pas de souci on est la pour partager apres tout!!
Alors g pris sur e-bay g u aucun probleme de livraison ils ont meme ete livré avec de l avance (7jours) g vraiment tte les couleurs sa va du pailletter au pastel au nacré et du noir au blanc alors je te donne le nom tu ecris ca dans recherche: 38 colours nail art strper pen+polish brush design.
je n est u aucune enchere g t la seul et je les est u frai de port compris 16euros26
voila voila
et de rien!!!

ok je vais voir ca ce soir après le boulot
c'est un vendeur étrangers ou française ? professionnel je pense ? au pire met le lien si jamais je le trouve je le mettrai ce soir

je suis moi aussi nouvelle sur le forum,je trouve ta pose trés réussie ,peu tu m'expliquer ta technique ,si pas indiscret bien sur encore un grand bravo ......

:yeah:un grand bravo pour ta déco,j'aime beaucoup,je suis moi aussi nouvelle sur le forum,je le trouve super,peux tu m'expliquer ta technique ,car je trouve ça très joli

Retour