Sandralec Membre Populaire 20 Octobre 2010 #1 Allo les filles! L'Halloween arrive à grand pas et j'ai décidé de faire de la décoration sur capsules sur se thème. Peinture acrylique évidemment! Bonne fin de soirée, Sandra xx Pièces jointes Halloween.jpg 108 KB · Affichages: 114
Allo les filles! L'Halloween arrive à grand pas et j'ai décidé de faire de la décoration sur capsules sur se thème. Peinture acrylique évidemment! Bonne fin de soirée, Sandra xx
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 20 Octobre 2010 #2 Re : Décoration Halloween Super joli ! Gros flash pour moi !
Pink Lady Nails Aurélie 20 Octobre 2010 #5 Re : Décoration Halloween Ben moi je dis juste: WOUAOUH!! trop bien fait!!
E evelyne059 Membre récent 20 Octobre 2010 #6 Re : Décoration Halloween C'est trop trop beau !!!!!!!!!!
carolane666 Membre Actif 20 Octobre 2010 #7 Re : Décoration Halloween Trop bien réalisé c'est beau +1+1+1+1
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 20 Octobre 2010 #12 Re : Décoration Halloween c est super bien
Sandralec Membre Populaire 20 Octobre 2010 #13 Re : Décoration Halloween Merci les fillesde vos beaux commentaires!! =)
Kanail Nouveau Membre 20 Octobre 2010 #16 Re : Décoration Halloween ralala je t'envie trop!!!! quelle finesse dans les details, c'est magnifique!!!
Re : Décoration Halloween ralala je t'envie trop!!!! quelle finesse dans les details, c'est magnifique!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Octobre 2010 #17 Re : Décoration Halloween très bien fait , bravo !