Décoration Nail Art

bebedemamour

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerai savoir de quel matériel j'aurai besoin pour effectuer mes décor sur faux ongles. Pour déposer les pailettes, faut il mettre un produit pour quel tienne?

Merci d'avance

PS : j'espère que personne n'a posé cette question avant

Re : Décoration Nail Art

en koi sont tes faux ongles?! gel ou resine?!
quel genre de deco veux tu faire?!
soit un peu plus precise pour qu'on le soit a notre tour :)

ps : cette question a deja ete poser il me semble ;)

En faite je me renseigne pour achetez le matériel en conséquence. Je vais essayer de réaliser des ongles avec du gel.
Pour les déco, je ne sais pas trop, je compte acheter des flexbrush et des paillettes. J'ai regardé les photos déposées sur le forum, elles sont magnifiques.
Pour le début je veux juste faire quelque chose de simple.

En espérant avoir répondu assez précisemment. Mais c'est sur que je ne sais pas trop comment expliquer ce que je désire faire!!!!!!! Par exemple si je veux juste réaliser un trait de paillette haut bout de la french?

Merci

au bout de la french?! ou au niveau du sourire?!

pour les paillettes, y'a differents moyen :
-soit melanger tes paillettes libres a ton gel
-soit appliquer du gel transparent a la forme voulue, et saupoudrer de paillettes, et tremper le doigt dans le pot
-soit faire tes traits de pailletes aux liner pailletté

mais le rendu sera different selon la technique

as tu déjà acheté ton matériel de base pour la pose d'ongles en gel ?
si tu n'as encore rien il y a de très bon kit de démarage qui comprends tout le matériel dont tu as besoin pour commencer la pose d'ongle tu peut faire une recherche sur le forum il y as un post qui te donne les boutiques ou tu peut te le procurer pour les décos il y en as énormément paillettes stickers, strass, mylars, frotys, nacre ....etc et encore tout dépend de notre imagination tu peut aussi faire tes décos toi même (nail art , sticker,dentelle de récup etc)

le sourire c'est la forme que tu donne as ta french je sais pas si tu me comprend ou si je m'expique bien je ne suis pas pro mais je me débrouille pas trop mal grace aux conseils que toutes les pros nous donnent sur le forum tu devrais faire un peut le tour du forum et utiliser la fonction recherche pour toutes les questions que tu te poses tu verras il y as souvent une explication si tu n'en trouve pas tu peut toujours ouvrir un post et demander de l'aide il y auras toujours quelqu'un pour toi içi enfin c'est le sentiment que me donne notre super forum toujours là pour aider alors n'hésite pas tu verras tu vas vite progresser je crois que l'on est tous passé par là un jour;)

Non j'ai pas encore acheté mon kit mais je vais prendre le kit XXXL sur ongles24.
oui j'ai trouvé plein de déco pour la nail art et de sticker. J'ai plein d'idée mais j'éspère seulement arrivée à faire comme je le veux!! lol

Retour