décos aux vernis svp ???

laetitia23

Nouveau Membre
salut les filles pouvez vous me montrer vos créations décos faites aux vernis car moi je ne vois pas comment introduire le vernis dans mes décos merci a vous toutes bise
je tiens juste a préciser que ces décos doivent etre porter sous du gel ( donc en petite quantité sinon sa ne tiens pas ) voila et merci a vous :wub::wub:

Re : décos aux vernis svp ???

je peux pas t'aider, je n'utilise pas de vernis pour mes poses :)

bon quelque part sa me rassure car je pensais ne pas etre a la page avec mes décos gels ... il est donc difficile d'avoir des décos en vernis apparement
merci a vous les files d'avoit témoigner bise a toutes !!!

j'ai deja poser la meme question et on a pas repondu non plus mais ne desesperons pas
bise a toute

:laugh: comment vous etes impatientes c'est hallucinant!
moi ca fait 2ans et demi que je repète la meme chose :9-blush: oui les decos vernis tiennent a condition d'avoir un gel de finition compatible !
(moi c'est un gel 2 en 1 "bonding" il fait construction et finition)
pour celle qui n'en n'on pas pas de panique remettez une couche de construction puis votres finition et surtout bien celler les bords voili voilou!
des photo ben j'en ai plein mon blog avec des decos vernis donc je vais pas tout poster !
par contre je ne sait pas de qu'elle deco tu parlais?
french = oui ça marche
decos fleurs= oui ça marche
le marbling = melange de deux vernis sur de la construction non catalyser= oui
bis et restez zennnnnnnnnnnnnnnn:bic:

:laugh: comment vous etes impatientes c'est hallucinant!
moi ca fait 2ans et demi que je repète la meme chose :9-blush: oui les decos vernis tiennent a condition d'avoir un gel de finition compatible !
(moi c'est un gel 2 en 1 "bonding" il fait construction et finition)
pour celle qui n'en n'on pas pas de panique remettez une couche de construction puis votres finition et surtout bien celler les bords voili voilou!
des photo ben j'en ai plein mon blog avec des decos vernis donc je vais pas tout poster !
par contre je ne sait pas de qu'elle deco tu parlais?
french = oui ça marche
decos fleurs= oui ça marche
le marbling = melange de deux vernis sur de la construction non catalyser= oui
wouaaaaaaaaaa je suis ..... les mots ne viennent pas c'est trop magnifique tes créations j 'hallucie tu ma donner envie de me mettre a ma table et de faire des décos vraiment SUPERBE :clap::clap::clap:je suis rester :japi::japi::japi: mais la j ai une question qui me viens de suite : tes créa avec fond liner elles sont toutes permanentes ? sa tiens avec ? car la je me lance sur e bay et j en achete une tonne :tongue4::tongue4:sa me fait grave envie bravo :clap: je retourne sur ton blog mater le reste mais stp répond moi .
avec liner sur toute la surface sa tiens ? avec le bonding et les autres gels ? bise

euuuuuuuuupardon pour les gels j'ai relus lol merci a toi et a tes créations c'est juste magique ce que tu sais faire bye

je suis fan ....

ah oui comment fait tu tes fleurs tahiciennes et peux tu me montrer en photo tes flexbrush et pébeo ( je sais je ten demande beaucoup mais je veux etre sur que l on parle de la meme choses car tes décos m interpelles vu certaines finesse de tes poses
merci encore bise

Coucou !!

Voilà une petite photo de déco faite au vernis sur ongles naturels et sans aucun gel :smile:

Pièces jointes

• PICT0000003.jpg
    PICT0000003.jpg
    71.5 KB · Affichages: 102

joy c'est vraiment trés beau ce que tu montre
mais tu attend que ton vernis blanc soi sec pour mettre le noir ???

Merci laetitia23 :smile:
oui je pose le vernis blanc je le laisse bien sécher puis j'attaque ma déco au vernis noir sur celle ci puis je recouvre de top coat (to dry for de chez A.M )

Voila une seconde déco réalisée au vernis de la même façon .

Pièces jointes

• PICT0002.jpg
    PICT0002.jpg
    67.6 KB · Affichages: 89

salut les filles pouvez vous me montrer vos créations décos faites aux vernis car moi je ne vois pas comment introduire le vernis dans mes décos merci a vous toutes bise
je tiens juste a préciser que ces décos doivent etre porter sous du gel ( donc en petite quantité sinon sa ne tiens pas ) voila et merci a vous :wub::wub:

j'ai fais une french vernis sous le gel ça a tenu 4 semaine

Pièces jointes

• zebre 7 poses.JPG
    zebre 7 poses.JPG
    91.2 KB · Affichages: 74
Retour