décos aux vernis svp ???

Re : décos aux vernis svp ???

C'est pour sa que je recouvre de gel de finition comme sa quand je me sert de mon disolvant je ne craint rien :twitcy:.....

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

ben oui...idem... je vois pas comment on peut bosser sinon ..:dconfused:

floreane tes poses sont superbes sur la galerie u est trés doué, si seulement tu habltait pas loin de chez moi je t'aurais bien embauché pour me faire une de tes merveilles pour mon mariage ; hélas ..
continue miss !!

floreane tes poses sont superbes sur la galerie u est trés doué, si seulement tu habltait pas loin de chez moi je t'aurais bien embauché pour me faire une de tes merveilles pour mon mariage ; hélas ..
continue miss !!

Ohh Merci beaucoup ... c'est tres gentil !!!:coeur::coeur::coeur:
Ca fait du bien au moral des propositions pareilles !!:group:

Mais il y a bien plus doué que moi:sad2:, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur pres de chez toi ( oups,, tu es d'où? j'ai pas regardé linote que je suis !! ) !! N'oublie pas les photos:group:, et felicitations pour ton mariage !!!:arnaud_w::arnaud_w:

Heu dis donc, j'ai regardé ta galerie ... tu peux tres bien te faire une magnifique pose à toi meme !!!!! C'est tres joli ce que tu fais !!!!

c 'est gentil de ta part mais c'est des stichers rien a voir avec ton inspiration a toi, ta signature et puis tu sais cela fait 4 mois que jai pas touché du gel !!! en tout cas bravo a toi et continu a nous montrer tes créa c 'est juste sublime

c 'est gentil de ta part mais c'est des stichers rien a voir avec ton inspiration a toi, ta signature et puis tu sais cela fait 4 mois que jai pas touché du gel !!! en tout cas bravo a toi et continu a nous montrer tes créa c 'est juste sublime

Merci vraiment :9-blush::9-blush: Ca me motive des compliments pareils ...:love1::love1:
J'espere que ce n'est pas grave la rasion pour laquelle tu as arreté pendant 4 mois ?

Moi j'ai dû me mettre en stand by car je demenage de local, ça fait bizarre quand on reprend... ça me demangeait !!!!:3-blink:

Retour