Décos avec mauvaise main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Eh les filles , je me posais une question. Quand vous faites des poses à vous même , arrivez vous à faire des dessins sophistiqués comme décos avec votre mauvaise main ? J'ai déjà essayé de faire des décos simple avec liners et c'est déjà galère , alors j'imagine même pas si je dois essayer de faire quelque chose de bien avec ma main droite ( je suis gauchère ). Comment faites vous? Ou bien , ne faites vous systématiquement jamais de nail art sophistiqué avec votre mauvaise main?

Re : Décos avec mauvaise main

Arf , moi aussi je galère , je tremble de trop et mes gestes ne sont pas précis . C'est comme si on me demandait d'écrire avec ma main droite :malade:
Alors quand je vois des décos genre one stroke ou autre et que la fille l'a fait sur soi même , je me demande " Quel est son secret??? " Pour le moment je me rabats sur les stickers et tampon Konad à cause de ça. Pas envie d'avoir deux mains tout a fait différentes niveau déco , lol

il y a beaucoup d'entrainement au bout!!!!
moi je ne le fait que sur moi alors les entrainements sont rares lol!

il y a beaucoup d'entrainement au bout!!!!
moi je ne le fait que sur moi alors les entrainements sont rares lol!

Idem pour moi ... Ca fait environ un an que je m'y suis sérieusement mis à faire des poses. Et vu que je ne posais que sur moi , je n'avais pas beaucoup d'entrainement et ce n'est que depuis juin que mes poses tiennent 4 semaines voir plus ! Mais du coup , j'ai encore moins d'entrainement maintenant , lol ! Je me suis acheté une main d'entrainement... Mais dessiner avec ma main droite c'est du mission impossible...

Retour