Décos avec mes liners flexbrush !!

Re : Décos avec mes liners flexbrush !!

Bon je viens rajouter un commentaire, au cas où tu ne le saurais pas : C'EST BEAU !!!!
Plein de bibi

bonjour, je trouve ca magnique , mais question peut etre bete c'est quoi les liner flexbrush? ou commande tu ses liners?

Coucou je sais pas du tout c'est quoi du flexbrush !! c'est peut être le nom en anglais qui ne me dis rien tu peux m'éclairer??? Merci

Et j'oubliais le principale WAHOUUUUUU!!!!! comme c'est beau j'dore tout tout tout et quelle précision.....

Coucou je sais pas du tout c'est quoi du flexbrush !! c'est peut être le nom en anglais qui ne me dis rien tu peux m'éclairer??? Merci

Liner ou flexbrush c'est pareil

189608753cac2a3fb6030d783b7ff357.gif

flexbrush c'est une marque ;)

d'accord, et ça mets combien de temps a peu près pour sécher? Histoire de ne pas mettre le doight dessus et tout gacher!:aviaur:

moins de 1 minutes pour les liners

bonsoir
je vais sans doute me répéter : bravo:clap3: super joli!
par contre j'ai fait une mini formation nail art et la formatrice nous a dit que lors de dessin avec des liners peinture à l'eau (donc comme ceux utilisés), il fallait éviter de les faire proche du bord libre et des côtés au cas ou l'on aurait mal bordé ou que la cliente limerait ses ongles car au contact de l'eau les dessins perdraient de leur netteté en s'estompant donc pareil pour les french pébéo (si mal bordée) est ce vrai? merçi du renseignements . car c'est quand même moins honoré de faire des frenchs de couleurs avec pébéo que gels de couleurs à moins d'utiliser des pigments ?marielouise

OUuuuhaouuu c'est super super super joli.. J'adore trop.
BRAVOOOOOOOO

Retour