Décos capsules

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonsoir, dites moi ce que vous dites de ces décos capsules ? svp Bis.
 

Pièces jointes

  • DSC06696.jpg
    DSC06696.jpg
    78 KB · Affichages: 144
  • DSC06698.jpg
    DSC06698.jpg
    68 KB · Affichages: 143
  • DSC06699.jpg
    DSC06699.jpg
    86.4 KB · Affichages: 133
Re : Décos capsules

Personne ? C'est pas beau ? Si c'est pas beau vous pouvez le dire aussi hein lol je le prendrais pas mal x)
 
Re : Décos capsules

Je trouve que t'as de bonnes idées... Mais tu devrais essayer de faire certains traits plus fin ça serait plus joli :-)
 
Coucou j'aime beaucoup sur la deuxième photo la rouge et blanche et aussi la grise. Bisouuuus
 
Re : Décos capsules

bonjour je trouve ca joli aussi et les deco sympa , mais je pense que les traits devrait etre plus precis et plus fin.
bonne continuation ;-)
 
Merci :) oui c'est vrai que j'ai encore de mal avec la finesse des traits. C'est p-e la peinture ? Car ce n'est pas du tout une peinture de qualité mais un truc tout bete de supermarché ce qui fait que si je dilue, les trais ne sont pas jolis ...
 
Re : Décos capsules

c'est trop beau ! j'adore le 3ème de la 1ère photo le 1er de la 2ème et le noeud de la 3ème ! très bonnes idées !
 
Re : Décos capsules

C'est un trés bon début....on a toutes commencer comme toi .....Tu as des idées c'est propre il ya du gout et de la créativité....LE reste viendra avec le temps de l'entrainement des formations etc.... BYE
 
Retour
Haut