Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci oui c'est vrai que j'ai encore de mal avec la finesse des traits. C'est p-e la peinture ? Car ce n'est pas du tout une peinture de qualité mais un truc tout bete de supermarché ce qui fait que si je dilue, les trais ne sont pas jolis ...
C'est un trés bon début....on a toutes commencer comme toi .....Tu as des idées c'est propre il ya du gout et de la créativité....LE reste viendra avec le temps de l'entrainement des formations etc.... BYE