Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Mars 2009 #1 voici les 2 décos que j'avais réalisé pour mes cops pour le carnaval qui n'a jamais eu lieu c'est tres coloré et tres flashy!! j'ai pas suivi les autres sur ce coup mais je me suis régalé a les faire!! Pièces jointes carol1.jpg 150 KB · Affichages: 119 carol2.jpg 118.4 KB · Affichages: 142
voici les 2 décos que j'avais réalisé pour mes cops pour le carnaval qui n'a jamais eu lieu c'est tres coloré et tres flashy!! j'ai pas suivi les autres sur ce coup mais je me suis régalé a les faire!!
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Mars 2009 #2 Re : décos carnaval J'adore!
B betty59 Guest 7 Mars 2009 #5 Re : décos carnaval bibi quand je regarde tes fotos direct je pense au soleil et pour cela merci bien
Re : décos carnaval bibi quand je regarde tes fotos direct je pense au soleil et pour cela merci bien
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Mars 2009 #6 Re : décos carnaval merci les filles!! betty c'est avec plaisir
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 8 Mars 2009 #7 Re : décos carnaval Superbe la prems !
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 9 Mars 2009 #8 Re : décos carnaval merci arachnéa
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mars 2009 #10 Re : décos carnaval ca donne chaud toute ses couleur super
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2009 #11 Re : décos carnaval merci les filles
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Mars 2009 #12 Re : décos carnaval des couleurs toujours pleines de soleil , petite préfèrence pour la 1ère bisouuuu ma bibi et bonne nuit (lol)
Re : décos carnaval des couleurs toujours pleines de soleil , petite préfèrence pour la 1ère bisouuuu ma bibi et bonne nuit (lol)
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2009 #13 Re : décos carnaval merci isa je dors deja lol