Mimi 17 Super experte 3 Novembre 2010 #1 voilà voilà!! bisous! Pièces jointes SP_A0843.jpg 51.4 KB · Affichages: 107 SP_A0841.jpg 42.8 KB · Affichages: 103
Mimi 17 Super experte 3 Novembre 2010 #6 Re : décos décos! :9-blush::42-baby:merciii les filles gros bisous!!!!!!!!!!
mily-malo FORMATRICE 3 Novembre 2010 #9 Re : décos décos! Mimi quand tu es partie tu ne t'arrêtes plus lol c'est zoli biz
coquelicot Nouveau Membre 3 Novembre 2010 #10 Re : décos décos! oui ca fait un peu rétro c'est sympa, je pense que c'est le choix des couleurs qui donne ca.
Re : décos décos! oui ca fait un peu rétro c'est sympa, je pense que c'est le choix des couleurs qui donne ca.
Mimi 17 Super experte 3 Novembre 2010 #11 Re : décos décos! Mily vi hein en plus vu le temps qu'il fait pas top alors j'en profite ! merci bisouille!
Re : décos décos! Mily vi hein en plus vu le temps qu'il fait pas top alors j'en profite ! merci bisouille!
NATHALIE22270 Nouveau Membre 4 Novembre 2010 #12 Re : décos décos! preference pour la deuxieme bravo mimi
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 4 Novembre 2010 #14 Re : décos décos! va y mimi continue
Mimi 17 Super experte 4 Novembre 2010 #15 Re : décos décos! merci nathalie- anne et laetitia ! bisoussssssssssss!
jeynails Membre Actif 4 Novembre 2010 #18 Re : décos décos! j aime beaucoup la premiere tu ne t arete plus mimi mais c est bien on voit deja le progres bravo mimi continue pleins de bisous
Re : décos décos! j aime beaucoup la premiere tu ne t arete plus mimi mais c est bien on voit deja le progres bravo mimi continue pleins de bisous
Mimi 17 Super experte 4 Novembre 2010 #19 Re : décos décos! rooo merci beaucoup jeynails! bisousssss!
itisclo <strong style="background:red;color:whit e">-1ere 4 Novembre 2010 #20 Re : décos décos! j'aime bcp la première et surtout (me demande pas pourquoi !) la spirale du bas ! Je sais pas, je la trouve juste trop excellente
Re : décos décos! j'aime bcp la première et surtout (me demande pas pourquoi !) la spirale du bas ! Je sais pas, je la trouve juste trop excellente