K-ROL-04 passionée 1 Février 2008 #1 réalisés avec vernis strass liseré stikers le tout acheté sur ebay dites moi ce que vous en pensez c'est mes débuts c'est pas trés précis mais c'est hyper dur
réalisés avec vernis strass liseré stikers le tout acheté sur ebay dites moi ce que vous en pensez c'est mes débuts c'est pas trés précis mais c'est hyper dur
K-ROL-04 passionée 1 Février 2008 #3 Re : décos de cet aprem merci j'ai pleins d'idées mais aprés les réaliser c'est pas la meme histoire
P pimprenelle Super experte 2 Février 2008 #4 Re : décos de cet aprem c'est super joli ma preferee c'est la deco noir avec le fil d'or dis moi a l'interieur c'est de la feuille d'or?
Re : décos de cet aprem c'est super joli ma preferee c'est la deco noir avec le fil d'or dis moi a l'interieur c'est de la feuille d'or?
K-ROL-04 passionée 2 Février 2008 #6 Re : décos de cet aprem non c'est du vernis a paillette acheté sur ebay ca rend vraiment bien celui la
Re : décos de cet aprem non c'est du vernis a paillette acheté sur ebay ca rend vraiment bien celui la
P pimprenelle Super experte 2 Février 2008 #7 Re : décos de cet aprem c'est clair c'est super joli le rendu
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Février 2008 #10 Re : décos de cet aprem tres joli petite preference pour la 3 et la 5 ...
K-ROL-04 passionée 2 Février 2008 #12 Re : décos de cet aprem merci pour vos réponses je vais encore m'entrainer dailleurs a bientôt