anneso55240 Membre récent 31 Aout 2011 #1 Voila quelques décos que j'ai essayé aujourd'hui pour en parti me testé aux paillettes, chose dont je ne m'était jamais servi auparavant ! bonne soirée les filles! Pièces jointes P8311387.jpg 28.8 KB · Affichages: 265 P8311386.jpg 25.5 KB · Affichages: 265 P8311383.jpg 26.7 KB · Affichages: 220
Voila quelques décos que j'ai essayé aujourd'hui pour en parti me testé aux paillettes, chose dont je ne m'était jamais servi auparavant ! bonne soirée les filles!
anneso55240 Membre récent 3 Octobre 2011 #2 Re : **décos du jour bonjour !** personne ne m'a mit 2 trois petits coms snif ! pas grae je fais avec bonne nuité les filles!
Re : **décos du jour bonjour !** personne ne m'a mit 2 trois petits coms snif ! pas grae je fais avec bonne nuité les filles!
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 3 Octobre 2011 #3 Re : **décos du jour bonjour !** Celle du bas a droite est tres jolie mais les autres pas fan...a voir sur des poses
Re : **décos du jour bonjour !** Celle du bas a droite est tres jolie mais les autres pas fan...a voir sur des poses
isabeline Membre Actif 3 Octobre 2011 #4 Re : **décos du jour bonjour !** moi aussi j'ai une préférence pour la derniere
grandisa Membre Populaire 3 Octobre 2011 #5 Re : **décos du jour bonjour !** j'aime bcp celle en pastel !!!!!
misskarine Membre Actif 3 Octobre 2011 #6 Re : **décos du jour bonjour !** moi aussi j'aime la derniere a droite .....moins fan pour les autres!
Re : **décos du jour bonjour !** moi aussi j'aime la derniere a droite .....moins fan pour les autres!
anneso55240 Membre récent 4 Octobre 2011 #7 Re : **décos du jour bonjour !** merci de vos coms, c t des tests et c'est vrai moi aussi je préfere la dernier LoL!!!!
Re : **décos du jour bonjour !** merci de vos coms, c t des tests et c'est vrai moi aussi je préfere la dernier LoL!!!!
Passi0nailss Drogué au fofo 4 Octobre 2011 #8 Re : **décos du jour bonjour !** pas trop fan non plus.... trop grossier