Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Janvier 2009 #1 une série de décos en tout genre pour ma galerie!!! et aussi pour vous donner des idées Pièces jointes priscijanv.jpg 61.8 KB · Affichages: 133 jocevjanv.jpg 82.8 KB · Affichages: 155 nemajanv.jpg 79.9 KB · Affichages: 154 rk1.jpg 104.3 KB · Affichages: 188 maga.jpg 121.6 KB · Affichages: 213
charlouise Membre Populaire 28 Janvier 2009 #2 Re : décos en tout genre La dernière est tout simplement sublime!!!!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Janvier 2009 #3 Re : décos en tout genre Bravo bibi , elles sont toutes très belles et ma préfèrée est la dernière aussi. Bisouuuu
Re : décos en tout genre Bravo bibi , elles sont toutes très belles et ma préfèrée est la dernière aussi. Bisouuuu
chacha69 Représentante LIZBET 28 Janvier 2009 #4 Re : décos en tout genre Superbe !!! Une préférence aussi pour la dernière !!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Janvier 2009 #5 Re : décos en tout genre merci les filles! oui j'aime assez aussi!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 28 Janvier 2009 #6 Re : décos en tout genre toutes res belles ma bichoune!!
LAETITIA 71 Membre Populaire 28 Janvier 2009 #7 Re : décos en tout genre de toute beauté la pose ysl!!!!!.... et celle d'après ouaaaaaaaaaaaaaaaaa +1
Re : décos en tout genre de toute beauté la pose ysl!!!!!.... et celle d'après ouaaaaaaaaaaaaaaaaa +1
Z zarha Super experte 28 Janvier 2009 #8 Re : décos en tout genre toutes superbe moi je prefere le 2eme
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 28 Janvier 2009 #9 Re : décos en tout genre SPLENDIDE Préférence pour la dernière Bravo miss :+1:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Janvier 2009 #10 Re : décos en tout genre merci les filles bisous
rosichou Membre Actif 28 Janvier 2009 #11 Re : décos en tout genre pas mal.... bon ok je sors lol nan j adore la derniere aussi:+1:
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 28 Janvier 2009 #12 Re : décos en tout genre tout pareil!!!!! le derniere aussi +1
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Janvier 2009 #13 Re : décos en tout genre superbe je vous admire les filles vous des décos vraiment magnifique! +1 pour la dernière
Re : décos en tout genre superbe je vous admire les filles vous des décos vraiment magnifique! +1 pour la dernière
Lolis83 Confirmée 28 Janvier 2009 #14 Re : décos en tout genre wOuahh!!! magnifik!!...avec une petite préference pour la derniere également!!
Re : décos en tout genre wOuahh!!! magnifik!!...avec une petite préference pour la derniere également!!
cassiopeee67 modératrice 28 Janvier 2009 #15 Re : décos en tout genre genial , genial tu as vraiment de l'imagination ma cherieeeee!!!!!! j'adore car a chaque fois tu ramene le soleil!!!!!
Re : décos en tout genre genial , genial tu as vraiment de l'imagination ma cherieeeee!!!!!! j'adore car a chaque fois tu ramene le soleil!!!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Janvier 2009 #16 Re : décos en tout genre rosi : oui moi aussi je t'aime marmotine: trop fort le tout pareil hihihi merci maeva et lolis83 !! oui mi amor soso en plus il cagne dehors!!
Re : décos en tout genre rosi : oui moi aussi je t'aime marmotine: trop fort le tout pareil hihihi merci maeva et lolis83 !! oui mi amor soso en plus il cagne dehors!!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 28 Janvier 2009 #17 Re : décos en tout genre bravo c'est magnifique!!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Janvier 2009 #18 Re : décos en tout genre merci nini
M Mèv Une autre histoire 28 Janvier 2009 #20 Re : décos en tout genre La dernière est super belle! Toujours autant de variété dans ton travail. On ne s'ennuie pas chez toi! biz
Re : décos en tout genre La dernière est super belle! Toujours autant de variété dans ton travail. On ne s'ennuie pas chez toi! biz