Décos et tests gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Looky
  • Date de début Date de début
Re : Décos et tests gels

super tu les trouves ou? parce que j'aime les décos originales et là j'ai craqué... ce sera ma prochaine pose sur moi même!!

je trouve tes poses très bien et tes bagues sont belles (le marbré est vachement bien fait, tu le fait au gel ?). Tu achètes ou les supports des bagues ?

super tu les trouves ou? parce que j'aime les décos originales et là j'ai craqué... ce sera ma prochaine pose sur moi même!!

Je les trouve par un fournisseur en Suisse, mais sinon voici l'adresse officielle : www abalico de, mais tu peux faire ça avec n'importe quel autre gel de couleur. L'important, c'est que les 3 couleurs soient bien distinctes l'une de l'autre pour qu'on voit bien le marbrage.

je trouve tes poses très bien et tes bagues sont belles (le marbré est vachement bien fait, tu le fait au gel ?). Tu achètes ou les supports des bagues ?

Merci Turere ! Oui, c'est au gel. Pour les supports de bague, j'en ai trouvé chez Jumbo (en Suisse), mais je suppose qu'on doit trouver ça dans des magasins de bricolage.

J'en ai trouvé de formes carrée et ronde, mais j'aimerais en trouver des rectangulaires et des ovales... Si quelqu'un sait où on peut en trouver, ça serait sympa !

bravo j'aime beaucoup la dernier..comment fait tu les fleurs blanches??

Magnifique et bravo j'adore la dernière:54-flower:

Superbe Une Petite Question De Debutante Quel Gel Me Conseille Tu Pour Un Rendu Comme Le Tien Aussi Naturel J Utilisse Pour L Instant Le Gel Du Kit Emmi Nail Mais Je Ne Connais Pas Du Tout Les Autres
Merci D Avance

bravo j'aime beaucoup la dernier..comment fait tu les fleurs blanches??

Merci beaucoup les filles !

Pour les fleurs blanches, j'utilise du gel très épais (giga 3D de Deep Services). C'est pas facile à travailler au début, mais une fois qu'on a trouvé le truc, c'est sympa à faire.

Superbe Une Petite Question De Debutante Quel Gel Me Conseille Tu Pour Un Rendu Comme Le Tien Aussi Naturel J Utilisse Pour L Instant Le Gel Du Kit Emmi Nail Mais Je Ne Connais Pas Du Tout Les Autres
Merci D Avance

Merci !

Pour les gels, c'est souvent très personnel, tant au niveau de la texture, la façon de les travailler et la couleur. J'en ai essayé plusieurs en fait, et je regarde sur le forum ce qu'utilisent les filles et ce qu'elles en pensent. Après quand les finances me le permettent, j'essaye un gel de différents fournisseurs. Mais dans les photos ci-dessus, la 1ère et 2ème photo, ce sont les gels de base, construction et finition de Deep Services et french avec les gels Abalico, la 3ème avec les gels de base et construction de TotalBeauty (gamme Luxury et construction couvrante), et gels de couleurs et finition de Deep Services et dans la 4ème photo, la main de la bague, le gel de base et construction c'est Cesars Secrets make up pink, avec finition gel de Deep Services.... Voilà pour les détails...

Pour la tenue, les Deep Services sont très biens, pour les autres, il va falloir attendre un peu pour voir si ça va tenir.

Je trouve tes poses magnifiques, moi aussi j'essai de varier mes dco et ton ide dune pose assortie à la bague jadddoooooore !!!!!!
Pourrais tu me donner le liens des tes gels de couleurs sil te plais et comment fait tu ton marbré orange rouge et blanc ?

salut elle sont top tes poses !!!
comment fais tu ton marbré et quels gel de couleur utilise tu ?
merci en core bravo !!!

Je trouve tes poses magnifiques, moi aussi j'essai de varier mes dco et ton ide dune pose assortie à la bague jadddoooooore !!!!!!
Pourrais tu me donner le liens des tes gels de couleurs sil te plais et comment fait tu ton marbré orange rouge et blanc ?

Merciiii !

Pour les gels couleurs de la première et deuxième photos, j'utilise ceux d'Abalico (www.abalico.de) (jaune, orange et rouge).

Pour faire le marbré, je prends un pinceau fin style flexbrush, et je commence à mettre la première couleur en 3 lignes espacées perpendiculaires à la french que tu veux réaliser, ensuite tu prends les autres couleurs et tu procèdes de la même manière en sorte que tout l'espace de ta french soit rempli. Ensuite tu prends un spot très fin ou un pinceau très très fin et tu passes d'un côté de l'autre de ta french (sans trop pressé) au milieu. Ensuite tu repasses dans l'autre sens au-dessus et au-dessous du premier tracé et pour finir tu utilises un feutre correcteur pour faire le sourire de ta french, pour qu'il soit bien net.

J'espère que j'ai été clair... Ce n'est pas évident à décrire... J'aurais p't-être dû faire des photos, mais il y a peut-être un pas à pas déjà existant ???

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
Bravo ! J 'adore la première ... c'est excellent la bague assorti !!

Retour