décos faites maison ^^

Charlilena

Nouveau Membre
Coucou !

je débute dans la déco d'ongles que je fais à titre perso sur mes ongles !!!

mes 1ers essais ^^

fbecbe55c6b9aa306adf2024315b9910.jpg


577b1a903513921c1aa8857fbcb89c32.jpg
 
Re : décos faites maison ^^

Sympa :) si jamais tu cherche d'autres decos, j'en ai pas mal a vendre au prix de 75 centimes le sachet
 
Retour
Haut