décos Lechat

Re : décos Lechat

sympa la vidéo et contacte moi en MP je prendrai ts coordonnées si décide de commander les produits young, pour le moment ai encore du matériel à finir suis que dans mes débuts...mais on c jamais comme t'es en suisse..... bye

Manuela, tu peux directement t'inscrire sur le site www.rubynails.ch
et tu bénéficieras également des coupons de réduction quand il y en a.

bonjour je voulas savoir avec quel produit on tire les trait heu je m'explique c'est avec du gel ou du vernis car je n'ai pas de gel de couleur et j'ai essayé avec du vernis et je n'arrive pas a tirer après avec le pinceau pour faire 'effet papillon ah et avec le pinture aceylique n peut le faire ou non merci de vos réponse a plus

Les très sont faits avec du gel pas avec de la peinture, bonne journée à vous toutes

je confirme la déco est faite avec du gel couleur et le designer brush de chez Lechat,spécialement conçu pour les designs au gel! ;)

J'ai vu le designer brush en vrai, il est fabuleux, il permet de réaliser de super décos, de type marbré. A conseiller.

je confirme la déco est faite avec du gel couleur et le designer brush de chez Lechat,spécialement conçu pour les designs au gel! ;)

combien il coute ce designer brush ça avait l'air pratique j'ai oublié dimanche on a toutes fait une fixation sur les poudres lollll pleins les yeux mais c'est vrai qu'il est super fin :wub:

Retour