Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Mars 2009 #1 deux décos plutot simples mais colorées pour les jumelles!! Pièces jointes clari.jpg 112.8 KB · Affichages: 200 taticl.jpg 95.9 KB · Affichages: 244
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Mars 2009 #2 Re : décos pour les jumelles Super ces deux couleurs, faut oser! Lol!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Mars 2009 #3 Re : décos pour les jumelles Toujours très coloré , petite préfèrence pour la deuxième. Bisou
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 7 Mars 2009 #4 Re : décos pour les jumelles j'adooore!!
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 7 Mars 2009 #8 Re : décos pour les jumelles SUPER BEAU COM D'HAB..... tu oses les couleurs, et tu DOIS continuer.... +1 Bises
Re : décos pour les jumelles SUPER BEAU COM D'HAB..... tu oses les couleurs, et tu DOIS continuer.... +1 Bises
stci Éclairée 8 Mars 2009 #9 Re : décos pour les jumelles Les couleurs et décos sont magnifiques! Félicitations!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Mars 2009 #10 Re : décos pour les jumelles merci a toutes!! perso je ne porte pas ce genre de couleur mais ici c'est toujours tendance!!
Re : décos pour les jumelles merci a toutes!! perso je ne porte pas ce genre de couleur mais ici c'est toujours tendance!!
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mars 2009 #11 Re : décos pour les jumelles bravo nous on attent encore un peu et aprés avec le soleil se sera top super tendance
Re : décos pour les jumelles bravo nous on attent encore un peu et aprés avec le soleil se sera top super tendance
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2009 #12 Re : décos pour les jumelles oui joelle c'est sur que les couleurs sombres c'est pas top ici
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2009 #13 Re : décos pour les jumelles oui jolie les coleur et moi..j'aime le plus? Le jaune..ensolleillè et souriante
Re : décos pour les jumelles oui jolie les coleur et moi..j'aime le plus? Le jaune..ensolleillè et souriante
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2009 #14 Re : décos pour les jumelles merci janna