BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Septembre 2008 #1 Encore des petites décos pour ma galerie Bonne soirée à tout le monde, bisouuuuuu Pièces jointes BLEUE 1.jpg 14.4 KB · Affichages: 69 ROUGE 2.jpg 17.8 KB · Affichages: 80 DECO 1.jpg 20.3 KB · Affichages: 65
lina alphanails.be 13 Septembre 2008 #3 Re : Décos pour ma Galerie c'est très joli miss, simple et joli!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Septembre 2008 #5 Re : Décos pour ma Galerie naildesign01 a dit: Super tes décos Cliquez pour agrandir... lina a dit: c'est très joli miss, simple et joli! Cliquez pour agrandir... ariannouche a dit: joli joli! Cliquez pour agrandir... merci les filles, bisou
Re : Décos pour ma Galerie naildesign01 a dit: Super tes décos Cliquez pour agrandir... lina a dit: c'est très joli miss, simple et joli! Cliquez pour agrandir... ariannouche a dit: joli joli! Cliquez pour agrandir... merci les filles, bisou
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Septembre 2008 #6 Re : Décos pour ma Galerie j'aime beaucoup la bleue! bisous
charlouise Membre Populaire 14 Septembre 2008 #7 Re : Décos pour ma Galerie J'aime beaucoup la 1ère!!!!!!!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Septembre 2008 #8 Re : Décos pour ma Galerie mimi,joli et tout simple ma tite biche!