Quelques petites idées décos,
à vos coms , bisou et bonne soirée à tous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres joli deco j adore la derniere en noir super beau bravo
j adoooooore comme b hab bisssssssssss chouchou!

Merci les filles , merci pour les +1 , bisou et bonne soiréepfff suis demoraliser de voir tout ca en tout cas bravo isa
Wouaouuuu!!! elles sont toutes belles avec une tite préférence pour la dernière très class!!! Bizzzzz
j'aime beaucoup les trois premières. Un peu moins fan de la dernière, mais par contre, tu m'inerves avec tes poses trop belles looool
tres sympa! :1-smile:
super ! j'adore les noirs et blancs ;o)
c'est tres joli comme dab![]()
super joli Isa comme d'habitude
dis moi une question bête: tes décos au vernis tiennent combien de temps.
est ce que tu peux partir sur une base en gel puis après faire une déco au vernis et mettre un gel de finition par dessus.
bises
super jolies isa !
tu utilise quels pinceaux?
c'est tres tres beau
pourriez vous me donner quelques idée pas trop compliquer a realiser??
très bonne idée merci isa bizzzzzzz