***Décos rouge avec tulle noir ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : ***Décos rouge avec tulle noir ***

moi j'aime bien la couleur et la déco
bravo - tres propre comme d'hab

heu au remplissage si tu veux , appelles catala : elle adoooooore limé les french rouge ! ! !

Jolie deco !! je n'aurai pas choisi cette forme d'ongle pour ce type de deco, mais beau travail !! ( y a juste des bouts de resille qui depassent un peu sur certains doigts, mais c'est vrai que c'est galere ces trucs là ... )

bravo en tout cas !
Moi non plus, j'ai essayer de placer un carré, mais la cliente est à fond dans cette forme et à fond dans le rouge, on fait pas toujours se que veux.....dommage ou pas c'est défois enrichisant.
J'arrive pas a croire ce que je lis... Toutes ces chipottage.... C'est trop beAUUUU... Deja monstre galère pour faire... Super original, jamais vu!!! jaimerai bien savoir ton protocole d'ailleurs ma belle... Allez,,, Gros biosu et un G R O S BRAVO !!!!!
RRoo merci ma belle tu trop simpa, et pour le protocole ja poser m tulle sur la base ensuite les deux french, construction, mise en forme, peinture et finition, et vala, le plus dure c'est de faire tenir la tulle sur la orme de l'ongle....
vraiment trés bien fait, c'est pas trop mon style, mais j'aime beaucoup ;)
Tout a fais d'accord, mais bon...
comme c'est super original j adoreeeeeeeeee pfff t'es trop forte !!!!bon veut la meme en carré tu descendrais pas sur nimes par hasard:22-whistling::22-whistling:
trés gros bravo !!!franchement:+1:
Tu pense que j'aimerais bien descendre, moi qui ne suis pas parti depuis 12 ans :sad3:sa me ferais des vacance,lol.
moi j'aime bien la couleur et la déco
bravo - tres propre comme d'hab

heu au remplissage si tu veux , appelles catala : elle adoooooore limé les french rouge ! ! !
Merci ma belle pour tes coms et c'est vrai que le rouge galère à enlever,lol.

Wouah! quel travail!! C'est vrai que c'est super impressionant!!
Bravo! bravo! bravo!
et très ravie d'avoir fait ta connaissance:littlegirl:

Wouah! quel travail!! C'est vrai que c'est super impressionant!!
Bravo! bravo! bravo!
et très ravie d'avoir fait ta connaissance:littlegirl:
Ben moi aussi ma belle , maintenant j'arrive a mettre un visage sur ton pseudo, et courage pour tes poses, si ta besoin d'un ou plusieur renseignements je suis là. Biz...

ben moi je trouve super joli!! d'ailleurs j'adore cette idée de tulle genre feuille!! trop beau quoi!!+1
bravo ambre

Merci de ta reponse mais ce que je voulais savoir, es ce que tu les a decoupé en goute avant de la meme taille ou tu as mesuré sur le doigt et decoupé.... T'a commencé le veille???? Hé hé ça a du te prendre un temps fou... Ah avant que j'oublie... Merci encore pour l'ideee de l'allu,,, ça a un succées chez moi... D'enfer....:flowers:

J' aime beaucoup l' idée du tulle dans la pose, bravo!!!!!!
Va falloir que je m' en achete ^^

tres bien realisé je trouve :) c est toujours original et tres beau !

ben moi je trouve super joli!! d'ailleurs j'adore cette idée de tulle genre feuille!! trop beau quoi!!+1
bravo ambre

whaou !! quel travail !! bravo Ambre !
Merci les filles ca fait plaisir.biz.
Merci de ta reponse mais ce que je voulais savoir, es ce que tu les a decoupé en goute avant de la meme taille ou tu as mesuré sur le doigt et decoupé.... T'a commencé le veille???? Hé hé ça a du te prendre un temps fou... Ah avant que j'oublie... Merci encore pour l'ideee de l'allu,,, ça a un succées chez moi... D'enfer....:flowers:
J'ai mis 2h30 pour faire la pose (et encore je trouve ça long)J'ai couper des morceaux de tulle au pif avec un plus petit pour le petit doigt et ps forcement en goutte (d'où les petits morceaux qui dépasse,lol)
Le plus dur c'est de faire prendre la forme de l'ongle à la tulle, galère.
Merci beaucoup, biz.
Très jolie Ambre ! :kiss1:

tres bien realisé je trouve :) c est toujours original et tres beau !
Merci les filles.

C'est du très joli travail mais je dirais comme Lunita c'est pas trop mon style:wub:

Ben moi aussi ma belle , maintenant j'arrive a mettre un visage sur ton pseudo, et courage pour tes poses, si ta besoin d'un ou plusieur renseignements je suis là. Biz...

Merci :ien-ien la palourde mais attention hein!! c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :30-niceeyes:

Merci :ien-ien la palourde mais attention hein!! c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :30-niceeyes:
Je ne dis jamais rien en l'air, tu sais ou me trouver si ta besoin, se sera avec plaisir, bizzzzz.
C'est du très joli travail mais je dirais comme Lunita c'est pas trop mon style:wub:

C'est joli! comme toujours!!!
MERCI à vous toutes, bisou.

Retour