BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Février 2009 #1 Coucou tout le monde Quelques décos Liner, paillettes, strass pour soirée... Pour ma galerie. Bisou à tous... Pièces jointes blog 1.jpg 39 KB · Affichages: 475 BLOG2.jpg 28.7 KB · Affichages: 569
Coucou tout le monde Quelques décos Liner, paillettes, strass pour soirée... Pour ma galerie. Bisou à tous...
soho Experte 7 Février 2009 #4 Re : **Décos soirée** salut c'est super beau surtout la violette bisou
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 7 Février 2009 #5 Re : **Décos soirée** j'adore tes decos!!
katy. Happy WillaGirls 7 Février 2009 #7 Re : **Décos soirée** comme à chaque fois c'est magnifique ! +1
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Février 2009 #9 Re : **Décos soirée** toujours aussi belles tes décos!!!! jms trop ou pas assez avec toi
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Février 2009 #10 Re : **Décos soirée** ouawwwwwwwww c est magniifique!!!!!!!!!!!!j adore ma cherie gros bisss
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Février 2009 #12 Re : **Décos soirée** très beau bravo !!!
rigolotte Membre Actif 7 Février 2009 #13 Re : **Décos soirée** tres jolies et une preference pour la violette! bisous
Chlyo Geisha geiko 7 Février 2009 #14 Re : **Décos soirée** La violette est jolie! couleur magnifique!
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Février 2009 #15 Re : **Décos soirée** c' est super beau isa !!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Février 2009 #16 Re : **Décos soirée** la violette déchire!!
C celngu Nouveau Membre 8 Février 2009 #17 Re : **Décos soirée** salut, je suis allée passer un coup d'oeil à ton bloc... Bravo Tu fais de très bon travail. C'est jolie et propre.
Re : **Décos soirée** salut, je suis allée passer un coup d'oeil à ton bloc... Bravo Tu fais de très bon travail. C'est jolie et propre.