décos sur onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Bonjour et bon dimanche à toutes ! je suis allée faire un tour sur le site d'onglerie.be et j'ai vu pas mal de déco mais je ne sais pas trop à quoi cela correspond et on ne voit pas très bien sur les photos alors j'ai besoin de vos lumières :

il y a 5 décos dont je ne sais pas ce que c'est ni comment les utiliser :
  • modern shape
  • crushed shell
  • flakes
  • flitters
  • glitters
merci

Re : décos sur onglerie.be

tu les mets sur ton gel avant de catalyser
il n'y a pas de règles vraiment spécifiques...

ok mais sais tu ce que c'est car pour moi on dirait que les 5 ce sont des paillettes mais il doit bien y avoir une différence ...

moi je trouve que ça se voit non ? les crusked shell c'est comme des petits cailloux, les glitter c'est des paillettes simples, les flitters des paillettes allongées, les flakes c'est comme du verre brisé etc etc ... C'est tjs des " paillettes " mais pas du tout les mêmes et les modernes shape c'est des ptites déco à déposer tout simplement ...

a ok merci, moi je voyais pas trop bien la différence et pourtant j'avais mes nouvelles lunettes sur le nez:eek3:

a ok merci, moi je voyais pas trop bien la différence et pourtant j'avais mes nouvelles lunettes sur le nez:eek3:

MDR !! si si, si tu regardes bien tu verras la différence ... Mais apparemment ils vont rentrer pleins de nouveautés pendant leur semaine de fermeture, donc si tu veux commander, attends pitetre de voir ! :14-grr:

Bize !

oui c'est ce que je vais faire et ma cb va encore chauffer :21-crazy: !! car je voudrais essayer leurs gels et acheter pas mal de nouvelles décos

coucou, je sais 2 d'entre eux

crushed shell c'est de la nacre ecrasé pas terrible entre nous
glitter se sont des paillette

Pour les autres je me renseigne

bizzz

coucou, je sais 2 d'entre eux

crushed shell c'est de la nacre ecrasé pas terrible entre nous
glitter se sont des paillette

Pour les autres je me renseigne

bizzz

Pourquoi les crushed sont pas terribles ? moi je compte passer commande et prendre pas mal de ces décos là qui m'ont l'air super pour faire toutes sortes de déco ...

les crushed j'en ai et je les trouve bien,pourquoi tu dis que c'est pas terrble??bisou

coucou, c'e'st juste une question de gout mais je n'aime pas trop l'effet c'est tout lol je ne parlais dans le sens praticité.

bizz

emilie attend un peu avec les filles du forum on a fait une commande groupée hier c'est interessant on divise les fp et la prochaine c'est mars ou avril

Retour