GAOULIE Membre Actif 9 Novembre 2009 #21 Re : décos sur tips boffffffffff ah si super!!!! Une préférence pour les deux première! bravo
co10 Nouveau Membre 9 Novembre 2009 #22 Re : décos sur tips boffffffffff merci ça m'encourage, du coup j'en refais ce soir MDRRRR
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 9 Novembre 2009 #23 Re : décos sur tips boffffffffff j'aime celle avec les fleurs
drazig CROQUE MA POMME! 9 Novembre 2009 #24 Re : décos sur tips boffffffffff j'aime bcp la premiere photo
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 9 Novembre 2009 #25 Re : décos sur tips boffffffffff ba eu..... punaize t'es dure avec toi meme!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Novembre 2009 #26 Re : décos sur tips boffffffffff très joli , bravo
Nathalielens Membre récent 9 Novembre 2009 #27 Re : décos sur tips boffffffffff co10 a dit: J'ai passé mon temps, le résultat n'est pas ce que j'attendais! Cliquez pour agrandir... Trop modeste ! c'est super joli ! et avec les bijoux assortis en plus !!!!!
Re : décos sur tips boffffffffff co10 a dit: J'ai passé mon temps, le résultat n'est pas ce que j'attendais! Cliquez pour agrandir... Trop modeste ! c'est super joli ! et avec les bijoux assortis en plus !!!!!
co10 Nouveau Membre 9 Novembre 2009 #28 Re : décos sur tips boffffffffff merci à toutes, merci nathalie! non ce n'est pas de la modestie, je suis trop exigeante peut-être?
Re : décos sur tips boffffffffff merci à toutes, merci nathalie! non ce n'est pas de la modestie, je suis trop exigeante peut-être?
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 9 Novembre 2009 #29 Re : décos sur tips boffffffffff préférence aussi pour les 2 premiers.
T titia33420 Guest 4 Avril 2010 #30 Re : décos sur tips boffffffffff je les trouves tres mignone tes decos
Johanie Nouveau Membre 17 Decembre 2010 #31 Re : décos sur tips boffffffffff je te trouve dur avec toi même c'est magnifique