Décos,vernis et remplissage cet aprém

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso06
  • Date de début Date de début
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

Soso t une tricheuse loool !! nan très bien !!! ta pose est belle dis donc je pense que d'avoir vu un peu autre chose ce week end ça t'a fais aussi un peu de bien !!! mais le vernis !!!! rah la la aller plus près !!! hihi ça viendra !!! penses que la première couche sert juste à mettre du vernis partout donc prends le temps de mettre ton pinceau au bout !! et à la deuxième couche tu mets une grosse goutte sur ton pinceau et tu l'applique comme si tu avais un train dans les deux minutes !!!

merci Linie donc pour ma fille c est normal que cela ne tienne pas?????

vi je confirme ce que dit Linie:wink2:
Ma fille (14) ça tiens très mal aussi... et quand je lui mets du gel (1x par an:whistle:) ben des fois tu as carement le gel en entier qui part.... l'ongle est encore beaucoup trop gras.... ou bien faudrais dégraisser comme une malade :twitcy:

pis entre nous... c'est une bonne excuse pour leurs faire comprendre que ce n'est pas encore pour elles :whistle::ayalou::ayalou::ayalou:

ben franchement , pose sur des faux ongles on ne voit pas qu'il coute 2.5 euros . bon moi j'utilise les vernis de grande marque comme je suis en parfumerie et bien ils sont bidons. Avant je travailler avec Toma , opi , creative et peggy sage en vernis et bien ils sont super .
Lcn a de tres bon vernis aussi.

Je travaille avec créative mais je n avais pas de fuchia donc j ais testée je vous dirais pour la tenue:oster:

Soso t une tricheuse loool !! nan très bien !!! ta pose est belle dis donc je pense que d'avoir vu un peu autre chose ce week end ça t'a fais aussi un peu de bien !!! mais le vernis !!!! rah la la aller plus près !!! hihi ça viendra !!! penses que la première couche sert juste à mettre du vernis partout donc prends le temps de mettre ton pinceau au bout !! et à la deuxième couche tu mets une grosse goutte sur ton pinceau et tu l'applique comme si tu avais un train dans les deux minutes !!!

Vi ma Marine ma fille voulait la même déco que moi:twitcy:
je prends bonne note de tes conseils et t en remercie.:kiss1:

vi je confirme ce que dit Linie:wink2:
Ma fille (14) ça tiens très mal aussi... et quand je lui mets du gel (1x par an:whistle:) ben des fois tu as carement le gel en entier qui part.... l'ongle est encore beaucoup trop gras.... ou bien faudrais dégraisser comme une malade :twitcy:

pis entre nous... c'est une bonne excuse pour leurs faire comprendre que ce n'est pas encore pour elles :whistle::ayalou::ayalou::ayalou:

tout à fait bonne conviction:oster:

C'est réussit mais le vernis est trop loin des cuticules :headbonk: vilaine!
dis moi, tu les à trempées dans quoi les doigts de ta maman?tu aurais du les masser un peu avec l'huile non?là ça brille beaucoup :ayalou:

bon le prochain vernis promis je vais plus loin:oster: pour l huile :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:j aime quand ça brille:oster: nan mais comme elle est toujours préssée ben je n ais pas insistée:whistle:

c est vraiment joli ce que tu as fait soso :wavetowel2: bravoo sont chouettes tes decos :clap3: :clap3:
bisous :bic:

Retour