découagée !!

audrey0529

Membre récent
salut,

moi je suis tro découragé, j'en sui a ma 5eme pose t c vraiment tro nul quand je voi vos pose et que c vos 1ere...
j compren pas mes ongle se décollent. je voi pas commen vous faite les bor de l'ongle sans toucher les peau avec la résine car moi ca fai un trou, une demaqation tre moche surtou q je met le gel de finition...

os ose son si belle comme faite par des pro alors que moi on vo bien qu c pa une pro

Re : découagée !!

je sai pas commen mettre la photo

sms-sucks.gif

sur la gauche tu as " répondre" écrit en blanc dans un cadre mauve ...
là tu tapes ton texte puis tt en dessous eu as " ajouter des fichiers photos etc "

voila

Pièces jointes

• P270509_21.190001.jpg
    P270509_21.190001.jpg
    32 KB · Affichages: 275
  • P270509_21.200001.jpg
    P270509_21.200001.jpg
    37.4 KB · Affichages: 283

Ben nn écoutes je viens de voir pire précédemment sur le forum ...
Je suis pas une super pro lol ... donc je vais laisser dire les autres filles mais je veux quand même bien te conseiller un peu en attendant ...

Quand on regarde comme ça on dirait déjà qu'il manque le bombé ..; ensuite tu devrais mettre une ou deux couches de gel mask afin de cacher les imperfections ...
et je te conseille de faire comme j'ai fait avant de refaire une autre pose ... :) regardes les pas à pas du forum ... ils sont super et m'ont bcp aidé ...

oui je prend tous les conseilles mai jeles lirai ce soir car la je repar travailler
et merci pour ton aide bisou

oui il son bien mai dur a refaire par exemple j'arrive pas a fair une fench bien nette...
je te reli ce soir bye

Ben pour la french moi je fais le sourire en gros avec un pinceau numéro 4 ...
et après je redessine avec un autre pinceau tt fin et là c'est bcp plus nette ...
il faut essayer pour la deuxième étape de la retracer en un seul coup ...
si t'as des questions n'hésites pas ...
Mais comme je t'ai dit suis pas une grande pro donc je préfère laisser les pros continuers bissssssss ...

Salut Audrey,

Surtout NE TE DECOURAGES PAS !! tu sais c'est le temps la pratique qui y fait.... On s'améliore toutes en en faisant à la pelle!!!!! surtout pour les french pour ma part!!!!

Pour ce qui est de ta pose... Je ne la trouve pas si "horrible" que tu ne le dis!
Veuilles bien à limer tes paralleles pour éviter les pates de canard (quand tes ongles s'évasent en bout).
Le gel de camouflage en gel de base est super pour faire de belles poses bien nette au niveau de ta matrice. Le rose camoufle toutes les imperfections. Celui de chez beauty Nails de la gamme HIGHT class est top!
Pour le bombé, utilises un gel de construction assez épais. Je trouve que le bombé se fait plus facilement, et surtout, plus c'est épais, moins il coule, donc tu évites ainsi de toucher tes contours. Celui de chez Beauty nails aussi de la meme gamme high class est super!!! ( Je précises que je ne leur fais pas de pub, mais il faut reconnaitre les bons produits!) LOL
Perso, je trouve que les French un peu plus fines sont plus jolies, mais c'est un avis perso, et ça c'est à voir en fonction de ce que désires ta cliente...

Mais tu sais on ne cesse de s'améliorer alors ne t'en fais pas! Crois moi, au début j'avais la trouille de faire mes french. j'avais acheté un airbrush pour m'aider et en fait à force de faire, maintenant je les fais les doigts ds le nez!! LOL
CONSEIL: ne pas prendre un gel french trop épais. Ne pas en mettre trop, ne pas hésiter à en retirer au pinceau si tu vois que c'est trop épais, surtout sur tes côtés... (pour te parralleles)

FRANCHEMENT, DEJA AVEC UN BEAU BOMBE, UN GEL DE CAMOUFLAGE QUI FAIT BIEN RESSORTIR LA FRENCH, ET SURTOUT TES PARALLELES BIEN LIMEES, ton résultat sera super!!!!

Vpoilà bisous miss et accooches toi on fait un super métier!!!!

Pour la French moi j'utilises un dotting Pen pour le traçage du sourire, et ensuite pour ne pas faire d'épaisseur, je descend mon gel jusqu'en bas avec un pinceau...

Bisous

hello, ce n'est parce que certaines y arrivent facilement, que toi tu ne peux pas le faire, insiste entraine toi ça viendra on est toutes passé par la, le forum est genial pour ça, regarde les videos plusieurs fois et demande des models pour t'entrainer, je suis sur que tu vas progresser courage!;)

hello, ce n'est parce que certaines y arrivent facilement, que toi tu ne peux pas le faire, insiste entraine toi ça viendra on est toutes passé par la, le forum est genial pour ça, regarde les videos plusieurs fois et demande des models pour t'entrainer, je suis sur que tu vas progresser courage!;)
Je pense que depuis 2009 elle a pu sentrainer...cest un vieux post

Retour