découragé

L'art ritournail

fck l'art ritour Nail sandrine
Bonsoir à toutes,
voilà je pose sur moi depuis 3 ans et maintenant il m'arrive de poser sur des copines pour me faire de l'entrainement,je n'ai pas fait de formation et je pense pas trop mal me débrouiller vu les appréciations positives des filles du fofo, j'ai beaucoup de propositions pour faire des poses que je refuses bien sûr, je souhaitez donc me mettre en AE dans l'année à venir, seulement je viens de voir que l'installation sans formations devient difficile voir impossible vu les contôles qui sont ou vont être mis en place. Je suis une maman qui gère ses 3 enfants avec un mari absent la semaine (routier), il est difficile pour moi d'envisager de partir pour une formation surtout qu'elles sont toutes très loin de ma région(auvergne) et puis aussi de financer celle ci.
je me rend compte que je ne pourrai jamais exercé ce qui me passionne, help conseils! suis perdu!

non en fait je n'ai pas fait la démarche à la chambre des métiers, je me demande juste si je peux sans formation sachant que le métier commence à être réglementé

pour l'instant il n'est pas encore réglementé...je prèfére que ça traine encore un peu car cela fait 1 an que je suis déclarée....et ça fait peur ..et je n'ai jamais fait de formations...je me dit que ça viendra mais j'attend aussi pour voir ce qui va se passer ....je me voit

moi je serai ravi de pouvoir accéder à des formations de perfectionnement, le souci c'est le tarif, je me suis occupé de mes 3 enfants depuis la naissance de ma première il y a 10 ans, je n'ai donc pas travaillé depuis ni inscrite comme demandeur d'emploi donc pour moi rien n'est subventionné, il y a 15 ans j'ai fait des tas de démarche pour faire le cap esthéticienne, j'avais tous, l'école, l'inscription était faite et au dernier moment le conseil général n'a jamais voulu me subventionné, douche froide et retour case demandeur d'emploi, le résultat est là je n'ai aucune activité depuis 10 ans, si seulement on m'avait aidé aujourd'hui j'aurai un emploi et surtout j'aurai pu exercé un métier qui me plaît! je suis en colère en ce moment !

Et puis les formations sont tellement loin, je ne peux pas non plus mettre mes enfants entre parenthèse, hors de question, je veux évoluer mais pas au détriment de mes enfants

Retour