découragée total

trinitijulie

Super experte
cela fais plusieur jour que je me pose la question si ouvrir ce sujet ou pas !! de peur que l'on se moque peut être !!

voilà j'ai ouvert en free lance le 1 novembre et depuis table raze je m'explique : je suis en espagne du coté de figueres et ici ce n'est pas connu du tout donc je me suis dit ouai quel chance en premier temp ; mais maintenant je doute de moi je pensai avoir le culot requis pour foncé mais il me semble que ce n'est pas le cas !!! je n'est pas de cliente ici j'en ai eu une qui a du se faire hospitalisé !! depuis j'ai distribuer des flyer sur parbrise dans les boutiques et en ce moment je prospecte dans les salon pour faire une journée ici et là de façon à être partout dans la région.

j'ai un salon qui me l'a proposé j'y vais tout les jeudis et mon carnet est pleins mais voilà c'est en france ; mon but est de rester en espagne. je ne sais plus quoi faire !! j'ai même déjà fait des poses gratuite pour une meilleur pub mais je n'est pas de retour il ne sont pas informer sur ces méthode et ont peur !!

je ne vous demande pas de me trouver une solution mais je me sent déjà un peu mieu d'avoir avoué que je galère ....

merci

Re : décourager total

bon courage, reprend le moral et continue, ca finira par payer tous ton dévouement !

Continue à faire de la pub, c'est normal que les espagnols soient frileux à cette activité vu qu'ils ne connaissent pas . Courage ma belle !!!

merci beaucoup, mais je sais plus quoi faire si ouvrir un local directement ou pas je voulai attendre d'avoir assès de cliente au moin pour le loyer, enfrance ca me couvre les frais mais il est moin sur que mes clientes française fasse la route pour leur ongles si je m'instal !!

Laisse-toi encore un peu de temps pour convaincre les espagnols avant de t'installer. et essaye de faire un sondage à tes clientes françaises voir si ça leur conviendrait ou non de se déplacer jusqu'en Espagne.

Bon courage et surtout continue ... regarde peut être dans un 1er temps juste une location de table et propose du domicile .... on ne sait jamais !!!

moi a ta place je ferais un flyer en mettant des explications sur les poses tu les rassure car si ils ont peur c'est qu il connaissent pas le systeme ...meme si le flyers et pas super il est rassurant pour eux...et mets un site web ou un blog pour plus dinfo !!

suis d'ac avec bichou fais la pub de ton blog pour qu'elles voient le resultats
et puis depuis novembre laisse leur temps courage et n'arrete pas
bisous

oui il ne faut pas te décourager! déjà si tu as des clientes en france ca te permet d'avoir des rentrées d'argent pour pouvoir patienter un peu!
moi je pense comme les filles, c tout nouveau pour elles et comme tout ce qui est nouveau ca fait peur!!!

et tu es allée voir dans un salon d'esthétisme si ils ne pouvaient pas genre faire des journée découverte avec pour un soin réalisé une pose d'ongle offerte (mais pas toute la main hein!! juste in ongle pour que la cliente voit que ca ne fait pas mal et que ca fait joli!)?

je suis aller voir maispas pour des démo pour qu'il me prennent un jourpar semaine sur rdv mais pareil ils restent perplexe, je continu de démarcher je vous tiens au courant

je te souhaite tout le courage du monde en espérant lire bientôt dans les journeaux
"une petite française a conquis les espagnole et voilà que son agenda est overbooké donc si vous voulez un rendez-vous avec ce prodige de la pose d'ongle prenez patience":ayalou:

courage il faut tenir cela prend du temps mais une fois parti les clientes tape a la porte

Retour