découragée total

Re : décourager total

idem - je te conseille d'aller voir un salon de coiffure, ou une boutique style sephora pour proposer une apres midi "demo"

ah oui par contre toute les franchise comme zara mango sephora, marionnaud etc.... refuse la pub et tout ce que j'ai proposé d'autre est-ce normal ? ils me disent qu'il n'ont pas le droit ( du moin en espagne) est-ce la même chose en france ?

ah oui par contre toute les franchise comme zara mango sephora, marionnaud etc.... refuse la pub et tout ce que j'ai proposé d'autre est-ce normal ? ils me disent qu'il n'ont pas le droit ( du moin en espagne) est-ce la même chose en france ?

moi aussi elles me prenaient juste qq fly pour elles mais refuser d'en mettre devant leur caisse
bisouys

Re : découragée total

moi pire chez marionaud elle m'en ont pri pleins elles les ont mis devant la caisse j'étais contente et je suis repasser 20 min plus tard et mes flyer n'y été plus ; alors je suis rentré en colère et je les ai vu dans la poubelle !!!!

je les ai repris devant eux en leur disant bien merci que ca coute cher et que je ne leur ferai pas de pub !!! que faire de plus !!!

clair c'est pour ca qu'il vaut mieux qu'elles te disent non direct que les jeter pfffff
courage bisous

coucou, si tu est à la frontière espagnole, mise plutot sur les françaises, qui n'hésiteront pas à passer la frontière , après, les espagnoles se demanderont pourquoi toutes ces françaises viennent en espagne se faire faire les ongles et elles viendront !!
ne te décourage pas

Oyen espanolitas....donde se esconden??????? Que la trinitijulie esta esperando!!!!!!!

Ne décourage pas, elles vont bien finir par se manifester!!!
Je comprends pas, les espagnoles ne sont pas moins coquettes que les autres, qu'est ce qu'il leur arrive!!!!

cela fais plusieur jour que je me pose la question si ouvrir ce sujet ou pas !! de peur que l'on se moque peut être !!

voilà j'ai ouvert en free lance le 1 novembre et depuis table raze je m'explique : je suis en espagne du coté de figueres et ici ce n'est pas connu du tout donc je me suis dit ouai quel chance en premier temp ; mais maintenant je doute de moi je pensai avoir le culot requis pour foncé mais il me semble que ce n'est pas le cas !!! je n'est pas de cliente ici j'en ai eu une qui a du se faire hospitalisé !! depuis j'ai distribuer des flyer sur parbrise dans les boutiques et en ce moment je prospecte dans les salons pour faire une journée ici et là de façon à être partout dans la région.

j'ai un salon qui me l'a proposé j'y vais tout les jeudis et mon carnet est pleins mais voilà c'est en france ; mon but est de rester en espagne. je ne sais plus quoi faire !! j'ai même déjà fait des poses gratuite pour une meilleur pub mais je n'est pas de retour il ne sont pas informer sur ces méthode et ont peur !!

je ne vous demande pas de me trouver une solution mais je me sent déjà un peu mieu d'avoir avoué que je galère ....

merci

Il faut surtout pas que tu te decourage,si la bas ils n ont pas l habitude de tout ca c est normal qu au debut tu rame mais vu ton superbe travail:worthy: crois moi il vont vite y prendre gout et je suis sur que tout va aller pour toi,j ai pas de conseil juste de ne pas te decouragée et surtout ne perd pas confiance en toi tu as beaucoup de talent et franchement ca serait dommage de ne pas perseverer ,courage!

oui c clair ne te décourage pas ma belle!! autant un jour on te verra dans capital! "la première française a s'être risquée en espagne a la conquête des ongles! hihihiihiih
je te le souhaite vivement!

Il ne faut pas abandonner...il faudrait trouver un salon de coiffure ou une esthéticienne en espagne et au début, venir, même si tu n'as pas de rdv et proposer d'essayer un petit ongle gratuitement aux clientes qui le veulent, en leur expliquant, montrant des photos ou capsules décorées et surtout montrer tes ongles! ta vitrine! Enfin c'est un conseil, ça a marché pour moi, j'ai eu pas mal de retour par la suite...
Sinon bien cibler les commerçantes (bijouterie, magasin de fringues...) là où tu mets tes pubs et à la limite leurs proposer une réduction, car elles te feront une super pub si elles sont satisfaites!
Allez courage, ça va venir!

les reduction pour celle qui me feron de la pub déjà fait : pas de retour !!

je le fais depuis novembre !!

mais bon vous avez raison il ne faut pas que je me décourage ; il faut que je soitplus patiente et plus perseverante !! et aussi que je toruve un complement financier en attendant que tout ca démarre !! merci beaucoup pour vos encouragements ca me touche au plus profond !!

les reduction pour celle qui me feron de la pub déjà fait : pas de retour !!

je le fais depuis novembre !!

mais bon vous avez raison il ne faut pas que je me décourage ; il faut que je soitplus patiente et plus perseverante !! et aussi que je toruve un complement financier en attendant que tout ca démarre !! merci beaucoup pour vos encouragements ca me touche au plus profond !!

Alors si tu fais ça que depuis novembre et que les début d'année sont difficile, c'est peut-être normal :wink2:

Courage ça va rentrer :kiss1:

cela fais plusieur jour que je me pose la question si ouvrir ce sujet ou pas !! de peur que l'on se moque peut être !!

voilà j'ai ouvert en free lance le 1 novembre et depuis table raze je m'explique : je suis en espagne du coté de figueres et ici ce n'est pas connu du tout donc je me suis dit ouai quel chance en premier temp ; mais maintenant je doute de moi je pensai avoir le culot requis pour foncé mais il me semble que ce n'est pas le cas !!! je n'est pas de cliente ici j'en ai eu une qui a du se faire hospitalisé !! depuis j'ai distribuer des flyer sur parbrise dans les boutiques et en ce moment je prospecte dans les salons pour faire une journée ici et là de façon à être partout dans la région.

j'ai un salon qui me l'a proposé j'y vais tout les jeudis et mon carnet est pleins mais voilà c'est en france ; mon but est de rester en espagne. je ne sais plus quoi faire !! j'ai même déjà fait des poses gratuite pour une meilleur pub mais je n'est pas de retour il ne sont pas informer sur ces méthode et ont peur !!

je ne vous demande pas de me trouver une solution mais je me sent déjà un peu mieu d'avoir avoué que je galère ....

merci

tu est de quelle coté de l'espagne, parceque vers cadiz les filles ont des ongles avec du nail art, quand je suis allé la bas les filles connaissaient deja. Mon copain espagnol me dit quand espagne c connu. C pour ça je voudrais savoir de quelle coté tu es.

vers figueres je suis à rose en fait et il commence a en avoir mais que des french sur ongles naturel c'est tout après pour en voir même dans les rues il faut allé à bacelone !!!

Courage! ca va marcher! effectivement peut etre trouve un complement de revenus en attendant ... tu as l'air de te demenée alors y a pas de raisons!! ;)

salut je vient de lire votre message essayer de deposer de pubs chez les marchands de quartier cela marche ou encore chez votre boulanger bon courage pour la suite.

propose une demo avec plusieur personne comme une reunion .fait la demo sur la personne qui reçoit et ensuite propose leur un parrainage pour tant de clientes envoyées un remplissage ou une deco offerte enfin tu fait ce qui te semble le mieux!!!et surtout le plus rentable pour toi
:wave::wave::wave:

je t sohuaite bonne chance car du courage tu as deja! mais ci tu trouv un complement de salaire c'est la fin de tes problemes parceque le reste viendrais! bien tot l'ete tu verais ca vas chaufer de cliente, c'est tout le mal que je te sohuaite!

Retour