découragée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahloe
  • Date de début Date de début
Re : décourager

je travaille aussi en contact avec l'eau (du moins les week end) et je ne crois pas que cela vienne de ça.. enfin pour ma part, vu qu'avant on me faisait des poses et ça tenais facil 1mois voir + mais après si tu es très très souvent les mains dans l'eau peut-être que ça a un rapport (surtout si tu utilises des produits ou autre) enfin les autres filles pourrons mieu te dire que moi je suppose (essaye d'utiliser des gants pour voir si ça change quelque chose ou non)

j'utilise déjà des gants, mais bon ca n'empeche pa l'humidité d'entrer dedans,donc je ne sais pa trop non plus!! vu que kan je me les faisai poser ca tenai facilement 3 a 4 semaine aussi! ce qui veut bien dire que ca viens de ma facon de faire! De toute facon je pense qu'avec le temps, a force d'en faire ca s'améliorera!

j'utilise déjà des gants, mais bon ca n'empeche pa l'humidité d'entrer dedans,donc je ne sais pa trop non plus!! vu que kan je me les faisai poser ca tenai facilement 3 a 4 semaine aussi! ce qui veut bien dire que ca viens de ma facon de faire! De toute facon je pense qu'avec le temps, a force d'en faire ca s'améliorera!

Oui donc ça vient forcément de nous lol
Depuis combien de temps fais tu des poses?
et tu ne penses pas que ça pourrais provenir de la qualité du gel?

Depuis 4 mois a peu près, mais c dernier temps je n'ai pas eu la patience, alors j'suis allé chez ma manucure!! j'achète mon gel et tt le matériel avec elle, et c ce qu'elle utilise, donc pour ma part je ne pense pa que ca vienne du gel!! j'aimerais en faite pouvoir le faire avec elle, et qu'elle me dise ce qui ne va pa, ce que je ne fai pa bien! Je crois que c ce que je vais faire..

Depuis 4 mois a peu près, mais c dernier temps je n'ai pas eu la patience, alors j'suis allé chez ma manucure!! j'achète mon gel et tt le matériel avec elle, et c ce qu'elle utilise, donc pour ma part je ne pense pa que ca vienne du gel!! j'aimerais en faite pouvoir le faire avec elle, et qu'elle me dise ce qui ne va pa, ce que je ne fai pa bien! Je crois que c ce que je vais faire..

A bien oui, si tu as la possibilité de parler de ça avec une professionnel et qu'elle puisse te montrer et tou ça serai l'idéal, si c'est le cas et quelle trouve le souci lol Fai le moi savoir, si ça ce trouve ça exactement le meme ;)

Coucou les filles !

Perso, je fais des poses à des coiffeuses, et je n'ai aucun soucis.
Leur poses tiennent facile 3-4 semaines !

Si les ongles ne tiennent pas, il faut revoir la prépa des ongles, si vous bordez bien les ongles, et si vous ne touchez pas les cuticules.

si jamais ça intéresse quelqu'un voici un post avec une prépa des ongles

Coucou les filles !

Perso, je fais des poses à des coiffeuses, et je n'ai aucun soucis.
Leur poses tiennent facile 3-4 semaines !

Si les ongles ne tiennent pas, il faut revoir la prépa des ongles, si vous bordez bien les ongles, et si vous ne touchez pas les cuticules.

si jamais ça intéresse quelqu'un voici un post avec une prépa des ongles

Merci pour le conseil, je vais lire ca de suite et je verrais bien!! Mais je sais que ca vien de moi parceque quand je le fais faire avec un professionel ca dure facilement 3 semaines !

Merci pour le conseil, je vais lire ca de suite et je verrais bien!! Mais je sais que ca vien de moi parceque quand je le fais faire avec un professionel ca dure facilement 3 semaines !

Revoit bien étape par étape !
Et sinon fais le test uniquement sur un doigt.
Au moins tu peux bien prendre le temps de tout faire dans les règles de l'art lol. Et puis tu trouvera plein de pas à pas sur le forum au cas où tu aurai besoin d'aide ! :p

tu ne degraisses pas ton ongle avant de poser ta capsule?

tu ne degraisses pas ton ongle avant de poser ta capsule?

Pour ma part, je déshydrate mon ongle avant de poser la capsule.
Le cleaner pour dégraisser sert à oter la couche collante des gels.
Donc pas besoin de dégraisser avant de poser une capsule vu qu'il n'y a pas de gel.

heu oui je voulais dire deshydrater lol ^^

je ne connais pas la marque francenails, desolée, pour le reste, si ça ne décolle que chez toi, c'est possible que c'est un soucis d'hydratation de ton ongle naturel aussi

Pourtant La personne qui me fesai mes poses avant ne déshydratai pas mes ongles, et ne mettait rien de particulier... c'est pour ça je trouvais pas ça necessaire

essaye peut etre avec un primer acide...... c'est une idee comme une autre :)

moi ossi c comme toi ca se decolle ca fait un mois que jai pas refait

Apparament on est quand même plusieurs à avoir ce souci...
Maintenant plus qu'a trouver "le problème"
Je vais essayé de deshydraté, et si ça ne fonctionne pas un primer acide comme me la conseillé les filles.

J'espère que ça va marcher...

Apparament on est quand même plusieurs à avoir ce souci...
Maintenant plus qu'a trouver "le problème"
Je vais essayé de deshydraté, et si ça ne fonctionne pas un primer acide comme me la conseillé les filles.

J'espère que ça va marcher...

Bon courage en tt cas, et tiens moi au courant stp, ce srai genti! Bise

Re : découragée

Moi aussi je vous conseille le primer acide

Et aussi, essayez de préparer l'ongle en limant avec une lime fine parce que'avec le buffer j'ai eu beaucoup de problèmes vu que ça ne va pas tout à fait dans les coins. Et colle la capsule après avoir préparé ton ongle, pas avant :wink2:

merci pour tous ces conseils!!! car je rencontre le meme souci ( que sur moi!), j'ai changé le gel en croyant que ca pouvait venir de là mais ... c'est pareil...;) ;) donc je reprend tout a zero!!! lol!

Est-ce que tu dépoli ton ongles suffisamment avant de poser ta capsule et avant le primer.
On m'a appris qu'il ne devait plus rester aucune surbrillance de l'ongle naturel pour poser gel ou capsule, et en fait tu n'en parles pas dans ton protocole. Lorsque tu dis que tu limes l'ongle, est-ce que tu veux dire que tu limes aussi le dessus de l'ongle ? Tout ce qui reste brillance sur l'ongle est en fait du gras et du coup ça ne collera pas sur le gras. Il faut limer de préférence avec une lime gros grain pour bien "rayer" l'ongle et que la colle et gel adhère mieux.
Beaucoup de blabla, mais c'est la première chose que l'on m'a apprise pour que ça tienne bien, et je n'ai jamais eu de décollement.

Retour