Découverte site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nailli
  • Date de début Date de début

Nailli

Nouveau Membre
Je suis en train de découvrir ce site... Connaissez-vous les produits ? Ils vendent des flex à 2.66€ et d'autres produits pas chers (fdp 11€).
J'attends vos avis et coms..

Galaxy Nails

Re : Découverte site

J'ai deja vu ces capsules sur Ebay, mais la je pense qu'elles sont moins cher que ce site, vu qu'elles sont pas 500 :18-tired:

c'est un super site, en plus il ya des gels Nouveau Nail (sont super bien) qui sont pas chers (en France le prix est double)!!!!!! en plus le taux d'echange est très aventageux par apport à l'euro!!!!

Merci de vos avis les filles en plus je ne trouve pas ce qu'il me faut chez Ongleri.be... il manque bcp d'articles...
Je vais peut-etre tenter le coup... :oster:

Je continue a dire que ce site a l'air interessant!! vraiment, je bloque!! hihii
j espere que ce site est sérieux , pour pouvoir commander des petites choses! hihii

Ce tarif est pour l'Europe, j'ai testé avec 2 articles, boite de tips et un Gel uv.
Peut etre que ca change apres, en fonction du pays, mais je ne pense pas. Comme il y a que 3 à 4 choix (europe, usa, etc)

Voilouuu

ps: Si c est plus, me le dire!!! looollllllllll

la meme boutique existe sur ebay, ils sont tres serieux.j'ai déja acheté chez eux;
je pense que sur ebay tu peux demander une réduction sur les frais de port pour la France avec l'achat de plusieurs articles.
:))

Retour